vivement qu'elle roule
marcelus a écrit :super boulot ! ta saxo est magnifique ! En plus avec la boite séquentielle ça doit être de la boulette. Il me tarde de voir des photos de la belle en action et de la boite montée.![]()
Pour ma part le rallye est une chouette expérience qui bien que couteuse (surtout quand on détruit une voiture) reste un super souvenir. D'ailleurs tellement bon qu'il me tarde de pouvoir repartir. Maintenant il est vrai que vu tout le boulot effectué, ce serait un crève coeur de l'abimer (et en rallye ça peut arriver très rapidement). En tout cas si tu as l'occaz essaye d'autant qu'avec la voiture que tu as (sans parler de jouer la gagne) tu prendra un pied d'enfer (surtout avec la séquentielle).
et encore toutes mes félicitations pour ce super projet.
Facile à dire quand t'as pas passé + de 4 ans à te prendre la tête, et toutes tes économies pour monter une telle autoMax.73 a écrit :marcelus a écrit :super boulot ! ta saxo est magnifique ! En plus avec la boite séquentielle ça doit être de la boulette. Il me tarde de voir des photos de la belle en action et de la boite montée.![]()
Pour ma part le rallye est une chouette expérience qui bien que couteuse (surtout quand on détruit une voiture) reste un super souvenir. D'ailleurs tellement bon qu'il me tarde de pouvoir repartir. Maintenant il est vrai que vu tout le boulot effectué, ce serait un crève coeur de l'abimer (et en rallye ça peut arriver très rapidement). En tout cas si tu as l'occaz essaye d'autant qu'avec la voiture que tu as (sans parler de jouer la gagne) tu prendra un pied d'enfer (surtout avec la séquentielle).
et encore toutes mes félicitations pour ce super projet.
Bien d accord apres la personne qui a peur d abimer sa caisse il l a laisse au garage et il fait pas de rallye..
Sans parler de l'utilisation de ta sax', c'est clair que l'ambiance rallye est tout simplement "bon enfant" ! A part certains !leguigui a écrit :j'ai fait le choix de prendre une 106 XSi pour me "lacher" en slalom, mais c'est vrai qu'un tel me projet me titille... passer la saxo en F2000 et faire de la côte... un pied assuré! On a beau se faire plaisir sur circuit, rien ne remplace l'ambiance compétition qu'on peut retrouver en slalom, course de côte et rallye...
Tout dépend des régions et des catégories si je peux me permettre, pour avoir beaucoup de retours clients sur leurs visions de la coursemat30 a écrit :Sans parler de l'utilisation de ta sax', c'est clair que l'ambiance rallye est tout simplement "bon enfant" ! A part certains !leguigui a écrit :j'ai fait le choix de prendre une 106 XSi pour me "lacher" en slalom, mais c'est vrai qu'un tel me projet me titille... passer la saxo en F2000 et faire de la côte... un pied assuré! On a beau se faire plaisir sur circuit, rien ne remplace l'ambiance compétition qu'on peut retrouver en slalom, course de côte et rallye...
Mais la plupart ne sont pas là pour ce pousser![]()
En tout cas elle fait rêver ta Kit Car