-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)

Venez nous parler de vos bolides !
cassbonbon
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo 16v

Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)

Message par cassbonbon » mer. 21 juil. 2010, 18:32

en voila des bonnes nouvelles nono :oui:
vivement qu'elle roule
saxo "cup" noire cancereuse :L
ma sax' :)138000kms

mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA

Message par mat30 » mer. 21 juil. 2010, 18:58

Poulala c'est un brave appareil de chasse que tu as là !!!! Vraiment du beau boulot, c'est propre, super bien finit !

J'ai pas tout lu mais tu fais quoi avec ? Que du circuit ? Pas de rallyes ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » mer. 21 juil. 2010, 19:29

pour l'instant je fais des expos dans mon garage :lol:

principalement circuit, peut être un peu de cote en 2011 pour commencer tranquille, le rallye est vraiment trop cher pour ce que ça apporte je trouve :roll: donc on verra + tard quand les finances seront plus sereines :)

mat30

Message par mat30 » mer. 21 juil. 2010, 19:37

C'est bien ce qu'il me semblait. C'est dommage de pas t'en servir sur rallye. Tu pourrais faire simplement 3 ou 4 rallyes dans la saison. C'est sur que rallye ou côte ca ne t'apportera jamais rien, mis à part la jouissance de poser ta caisse dans pas plus large que ta voiture (en rallye)...c'est rigolo :d

pichou
Actuellement Banni
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13

Message par pichou » mer. 21 juil. 2010, 19:41

Je ne sais pas ce que tu peux avoir a gagner en course de côte niveau classement.

Tu pars pas dans un rallye pour te dire, j'ai vais faire ma classe ou mon groupe ou même le scratch (du moins, à mon niveau), c'est clair que c'est un +, ya pas photos, pour avoir eu mon premier podium cette année, j'étais plus que satisfaite, c'est certain, ça apporte une certaine adrénaline.

Par contre, humainement, en rallye (comme dans beaucoup de passion) ça apporte énormément !
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » mer. 21 juil. 2010, 20:08

j'en ai strictement rien à faire du classement :roll:

le coté humain je le trouve déjà dans le club et nos sorties... surement bien + que dans n'importe quel rallye :rs:

après j'ai pas dis que je n'en ferai pas... pas tout de suite, c'est tout ;)

trop cher et trop risqué... après j'fais bien ce que je veux avec ma voiture, j'ai pas à me justifier :lol:

pichou
Actuellement Banni
Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13

Message par pichou » mer. 21 juil. 2010, 20:09

Je cherchais pas à te faire justifier.

Je ne faisais que partager mon expérience, c'est tout :beuh:
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...

http://www.sport-auto-st-michel.fr/

marcelus
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS & AX GT

Message par marcelus » mer. 21 juil. 2010, 20:11

super boulot ! ta saxo est magnifique ! En plus avec la boite séquentielle ça doit être de la boulette. Il me tarde de voir des photos de la belle en action et de la boite montée. :bien:
Pour ma part le rallye est une chouette expérience qui bien que couteuse (surtout quand on détruit une voiture :tourne: ) reste un super souvenir. D'ailleurs tellement bon qu'il me tarde de pouvoir repartir. Maintenant il est vrai que vu tout le boulot effectué, ce serait un crève coeur de l'abimer (et en rallye ça peut arriver très rapidement). En tout cas si tu as l'occaz essaye d'autant qu'avec la voiture que tu as (sans parler de jouer la gagne) tu prendra un pied d'enfer (surtout avec la séquentielle).
et encore toutes mes félicitations pour ce super projet :bien: .

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » mer. 21 juil. 2010, 20:17

Merci à toi :)

Tu as tout compris :p

Après comme on dit, il ne faut pas mettre la charrue avec les bœufs :D chaque chose en son temps.

SuperKiki
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Lotus Elise S1 & Co

Message par SuperKiki » mer. 21 juil. 2010, 20:37

je croix sans mentir qu'on attends un peu tous de la voir marcher cette saxo... :oops: ..puis si elle était pas la j'aura jamais eu ma voiture et rien que pour ça . merci la sax ^_^ :lover:
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ :miam: Lotus ELISE S1 MMC :miam: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Max.73
Membre présenté
Voiture : saxo 16V

Message par Max.73 » mer. 21 juil. 2010, 21:21

marcelus a écrit :super boulot ! ta saxo est magnifique ! En plus avec la boite séquentielle ça doit être de la boulette. Il me tarde de voir des photos de la belle en action et de la boite montée. :bien:
Pour ma part le rallye est une chouette expérience qui bien que couteuse (surtout quand on détruit une voiture :tourne: ) reste un super souvenir. D'ailleurs tellement bon qu'il me tarde de pouvoir repartir. Maintenant il est vrai que vu tout le boulot effectué, ce serait un crève coeur de l'abimer (et en rallye ça peut arriver très rapidement). En tout cas si tu as l'occaz essaye d'autant qu'avec la voiture que tu as (sans parler de jouer la gagne) tu prendra un pied d'enfer (surtout avec la séquentielle).

Bien d accord apres la personne qui a peur d abimer sa caisse il l a laisse au garage et il fait pas de rallye..

Kapik
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR

Message par Kapik » mer. 21 juil. 2010, 21:34

j'ai fait le choix de prendre une 106 XSi pour me "lacher" en slalom, mais c'est vrai qu'un tel me projet me titille... passer la saxo en F2000 et faire de la côte... un pied assuré! On a beau se faire plaisir sur circuit, rien ne remplace l'ambiance compétition qu'on peut retrouver en slalom, course de côte et rallye...

-NoNo-
Président La Sax'

Message par -NoNo- » jeu. 22 juil. 2010, 00:05

Max.73 a écrit :
marcelus a écrit :super boulot ! ta saxo est magnifique ! En plus avec la boite séquentielle ça doit être de la boulette. Il me tarde de voir des photos de la belle en action et de la boite montée. :bien:

Bien d accord apres la personne qui a peur d abimer sa caisse il l a laisse au garage et il fait pas de rallye..
Facile à dire quand t'as pas passé + de 4 ans à te prendre la tête, et toutes tes économies pour monter une telle auto :D

Enfin bref, fin du débat, le sujet est sur l'auto, pas son utilisation... :tourne:

mat30

Message par mat30 » jeu. 22 juil. 2010, 11:10

leguigui a écrit :j'ai fait le choix de prendre une 106 XSi pour me "lacher" en slalom, mais c'est vrai qu'un tel me projet me titille... passer la saxo en F2000 et faire de la côte... un pied assuré! On a beau se faire plaisir sur circuit, rien ne remplace l'ambiance compétition qu'on peut retrouver en slalom, course de côte et rallye...
Sans parler de l'utilisation de ta sax', c'est clair que l'ambiance rallye est tout simplement "bon enfant" ! A part certains !

Mais la plupart ne sont pas là pour ce pousser :sol:

En tout cas elle fait rêver ta Kit Car :lover:

Julien86

Message par Julien86 » jeu. 22 juil. 2010, 21:28

mat30 a écrit :
leguigui a écrit :j'ai fait le choix de prendre une 106 XSi pour me "lacher" en slalom, mais c'est vrai qu'un tel me projet me titille... passer la saxo en F2000 et faire de la côte... un pied assuré! On a beau se faire plaisir sur circuit, rien ne remplace l'ambiance compétition qu'on peut retrouver en slalom, course de côte et rallye...
Sans parler de l'utilisation de ta sax', c'est clair que l'ambiance rallye est tout simplement "bon enfant" ! A part certains !

Mais la plupart ne sont pas là pour ce pousser :sol:

En tout cas elle fait rêver ta Kit Car :lover:
Tout dépend des régions et des catégories si je peux me permettre, pour avoir beaucoup de retours clients sur leurs visions de la course ;)

Répondre