vivement qu'elle roule
-NoNo- | Saxo 16v & Saxo KC-T400+ | Avallon (89)
- cassbonbon
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Voiture : saxo 16v
Re: -NoNo- | Saxo VTS 16v & Saxo F2000/12 & Audi S4 | Avallon (89)
en voila des bonnes nouvelles nono
vivement qu'elle roule
vivement qu'elle roule
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Poulala c'est un brave appareil de chasse que tu as là !!!! Vraiment du beau boulot, c'est propre, super bien finit !
J'ai pas tout lu mais tu fais quoi avec ? Que du circuit ? Pas de rallyes ?
J'ai pas tout lu mais tu fais quoi avec ? Que du circuit ? Pas de rallyes ?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- -NoNo-
- Président La Sax'
pour l'instant je fais des expos dans mon garage 
principalement circuit, peut être un peu de cote en 2011 pour commencer tranquille, le rallye est vraiment trop cher pour ce que ça apporte je trouve
donc on verra + tard quand les finances seront plus sereines 
principalement circuit, peut être un peu de cote en 2011 pour commencer tranquille, le rallye est vraiment trop cher pour ce que ça apporte je trouve
- mat30
C'est bien ce qu'il me semblait. C'est dommage de pas t'en servir sur rallye. Tu pourrais faire simplement 3 ou 4 rallyes dans la saison. C'est sur que rallye ou côte ca ne t'apportera jamais rien, mis à part la jouissance de poser ta caisse dans pas plus large que ta voiture (en rallye)...c'est rigolo 
- pichou
- Actuellement Banni
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Je ne sais pas ce que tu peux avoir a gagner en course de côte niveau classement.
Tu pars pas dans un rallye pour te dire, j'ai vais faire ma classe ou mon groupe ou même le scratch (du moins, à mon niveau), c'est clair que c'est un +, ya pas photos, pour avoir eu mon premier podium cette année, j'étais plus que satisfaite, c'est certain, ça apporte une certaine adrénaline.
Par contre, humainement, en rallye (comme dans beaucoup de passion) ça apporte énormément !
Tu pars pas dans un rallye pour te dire, j'ai vais faire ma classe ou mon groupe ou même le scratch (du moins, à mon niveau), c'est clair que c'est un +, ya pas photos, pour avoir eu mon premier podium cette année, j'étais plus que satisfaite, c'est certain, ça apporte une certaine adrénaline.
Par contre, humainement, en rallye (comme dans beaucoup de passion) ça apporte énormément !
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
- -NoNo-
- Président La Sax'
j'en ai strictement rien à faire du classement 
le coté humain je le trouve déjà dans le club et nos sorties... surement bien + que dans n'importe quel rallye
après j'ai pas dis que je n'en ferai pas... pas tout de suite, c'est tout
trop cher et trop risqué... après j'fais bien ce que je veux avec ma voiture, j'ai pas à me justifier
le coté humain je le trouve déjà dans le club et nos sorties... surement bien + que dans n'importe quel rallye
après j'ai pas dis que je n'en ferai pas... pas tout de suite, c'est tout
trop cher et trop risqué... après j'fais bien ce que je veux avec ma voiture, j'ai pas à me justifier
- pichou
- Actuellement Banni
- Voiture : C2 By Loeb / 106 F2000/13
Je cherchais pas à te faire justifier.
Je ne faisais que partager mon expérience, c'est tout
Je ne faisais que partager mon expérience, c'est tout
27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
- marcelus
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS & AX GT
super boulot ! ta saxo est magnifique ! En plus avec la boite séquentielle ça doit être de la boulette. Il me tarde de voir des photos de la belle en action et de la boite montée.
Pour ma part le rallye est une chouette expérience qui bien que couteuse (surtout quand on détruit une voiture
) reste un super souvenir. D'ailleurs tellement bon qu'il me tarde de pouvoir repartir. Maintenant il est vrai que vu tout le boulot effectué, ce serait un crève coeur de l'abimer (et en rallye ça peut arriver très rapidement). En tout cas si tu as l'occaz essaye d'autant qu'avec la voiture que tu as (sans parler de jouer la gagne) tu prendra un pied d'enfer (surtout avec la séquentielle).
et encore toutes mes félicitations pour ce super projet
.
Pour ma part le rallye est une chouette expérience qui bien que couteuse (surtout quand on détruit une voiture
et encore toutes mes félicitations pour ce super projet
- -NoNo-
- Président La Sax'
Merci à toi 
Tu as tout compris
Après comme on dit, il ne faut pas mettre la charrue avec les bœufs
chaque chose en son temps.
Tu as tout compris
Après comme on dit, il ne faut pas mettre la charrue avec les bœufs
- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
je croix sans mentir qu'on attends un peu tous de la voir marcher cette saxo...
..puis si elle était pas la j'aura jamais eu ma voiture et rien que pour ça . merci la sax ^_^ 
- Max.73
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V
marcelus a écrit :super boulot ! ta saxo est magnifique ! En plus avec la boite séquentielle ça doit être de la boulette. Il me tarde de voir des photos de la belle en action et de la boite montée.![]()
Pour ma part le rallye est une chouette expérience qui bien que couteuse (surtout quand on détruit une voiture) reste un super souvenir. D'ailleurs tellement bon qu'il me tarde de pouvoir repartir. Maintenant il est vrai que vu tout le boulot effectué, ce serait un crève coeur de l'abimer (et en rallye ça peut arriver très rapidement). En tout cas si tu as l'occaz essaye d'autant qu'avec la voiture que tu as (sans parler de jouer la gagne) tu prendra un pied d'enfer (surtout avec la séquentielle).
et encore toutes mes félicitations pour ce super projet.
Bien d accord apres la personne qui a peur d abimer sa caisse il l a laisse au garage et il fait pas de rallye..
- Kapik
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Voiture : 205 GTI F2000/13 et Leon FR
j'ai fait le choix de prendre une 106 XSi pour me "lacher" en slalom, mais c'est vrai qu'un tel me projet me titille... passer la saxo en F2000 et faire de la côte... un pied assuré! On a beau se faire plaisir sur circuit, rien ne remplace l'ambiance compétition qu'on peut retrouver en slalom, course de côte et rallye...
Seat Leon FR ST Daily / 205 GTI F2000/13 / 206 GTI 180 piste / 207 GTI / 206 XS sleeper / Boxster S / 2CV
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
Moto: CB500 Piste / BMW F800GS
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCbgNAR ... G4X3i5a1vQ
- -NoNo-
- Président La Sax'
Facile à dire quand t'as pas passé + de 4 ans à te prendre la tête, et toutes tes économies pour monter une telle autoMax.73 a écrit :marcelus a écrit :super boulot ! ta saxo est magnifique ! En plus avec la boite séquentielle ça doit être de la boulette. Il me tarde de voir des photos de la belle en action et de la boite montée.![]()
Pour ma part le rallye est une chouette expérience qui bien que couteuse (surtout quand on détruit une voiture) reste un super souvenir. D'ailleurs tellement bon qu'il me tarde de pouvoir repartir. Maintenant il est vrai que vu tout le boulot effectué, ce serait un crève coeur de l'abimer (et en rallye ça peut arriver très rapidement). En tout cas si tu as l'occaz essaye d'autant qu'avec la voiture que tu as (sans parler de jouer la gagne) tu prendra un pied d'enfer (surtout avec la séquentielle).
et encore toutes mes félicitations pour ce super projet.
Bien d accord apres la personne qui a peur d abimer sa caisse il l a laisse au garage et il fait pas de rallye..
Enfin bref, fin du débat, le sujet est sur l'auto, pas son utilisation...
- mat30
Sans parler de l'utilisation de ta sax', c'est clair que l'ambiance rallye est tout simplement "bon enfant" ! A part certains !leguigui a écrit :j'ai fait le choix de prendre une 106 XSi pour me "lacher" en slalom, mais c'est vrai qu'un tel me projet me titille... passer la saxo en F2000 et faire de la côte... un pied assuré! On a beau se faire plaisir sur circuit, rien ne remplace l'ambiance compétition qu'on peut retrouver en slalom, course de côte et rallye...
Mais la plupart ne sont pas là pour ce pousser
En tout cas elle fait rêver ta Kit Car
-
Julien86
Tout dépend des régions et des catégories si je peux me permettre, pour avoir beaucoup de retours clients sur leurs visions de la coursemat30 a écrit :Sans parler de l'utilisation de ta sax', c'est clair que l'ambiance rallye est tout simplement "bon enfant" ! A part certains !leguigui a écrit :j'ai fait le choix de prendre une 106 XSi pour me "lacher" en slalom, mais c'est vrai qu'un tel me projet me titille... passer la saxo en F2000 et faire de la côte... un pied assuré! On a beau se faire plaisir sur circuit, rien ne remplace l'ambiance compétition qu'on peut retrouver en slalom, course de côte et rallye...
Mais la plupart ne sont pas là pour ce pousser![]()
En tout cas elle fait rêver ta Kit Car