Bon et bien c'est une modif qui s'ajoute à la longue liste que je me suis faite! ^^
Tien...je te rajoute une autre photo pour que tu vois mieux comme le levier est bien plus haut et proche de moi. Donc il y a encore plus de distance entre le levier et la console.Eole a écrit : Oki merci pour la précision!![]()
Bon et bien c'est une modif qui s'ajoute à la longue liste que je me suis faite! ^^
tu y va en spectateur ou tu ouvre?gigi12 a écrit :
tant qu'elle ne pique pas encore la Saxo, ca vaEole a écrit : Et au fait, tu la mets dans ton baquet, tu fais le malin maintenant, mais plus tard quand elle te dira qu'elle veut faire du rallye tu vas comprendre ce que veut dire le mot angoisse^^
Oupsgigi12 a écrit : spectateur
flo aura qu'a me tel...
hs on:flo12 a écrit :Oupsgigi12 a écrit : spectateur
flo aura qu'a me tel...j'avais pas vu que tu voulais que je t'appelles pour le marcillac, désoler
![]()
Sinon pour ma part c'était bien simpa, j'avais des places V.I.P.donc on avait une navette qui nous amenait sur les spéciales, la possibilité de monté en copilote sur une spéciale (malheureusment complet quand j'ai voulu y monté
), tour en hélico aussi et repas offert.
Pour ma part on est allé a l'épingle du grand mas toute la journée, pas mal de voitures et presque tout le monde a tiré le cable donc ça fait plaisir![]()
Désolé pour le HS sur ton topic Gilles