bon j'ai fait 2-3 test ce soir et elle retombe en panne j'ai galeré faut vraiment tapé dedans
j'ai testé un relais double que j'avais en assistant encore plus elle coupe toujours du coup j'ai piqué le bobine de la xsi et j'ai jamais reussi a la remettre en panne donc a voir
______________________________________________ Megane 2 RSF1 Team R25 KTM 250 EXC
Modérateur La sax' _____________________________________________
capteur pmh changer elle coupe toujours net en pleine charge par moment mais elle regule plus a 5000 tr
le capteur depression est nettoyé j'ai essayé debrancher ca oscille au ralentit et ca donne des putain d'accoup en pleine charge donc c'est pas ca
j'ai demonté la pompe a essence tout est propre et nickel
faut que je trouve un calculo débloqué ou si je peut prendre la lexia au boulot
______________________________________________ Megane 2 RSF1 Team R25 KTM 250 EXC
donc j'ai refait le faisceau du capteur pmh la prise etait abimée
j'ai pris la lexia au taff, j'ai regardé les defauts.... y'en a pas
j'ai ouvert le menu paramètres et je suis partis en essais dynamique pour la faire tombé en panne.
et bien sur quand je tape dedans, de temps en temps elle coupe et tout les paramètres sont bon,injection,bobines capteurs tout est bon quand elle coupe et que je la laisse en frein moteur
les plaquettes faut que je les commandes chez oreca
ouais 159 € l'étrier en neuf (enfin,échange standard) moins cher que l'occase
plus qu'a les peindres, et l'arceau oui c'est celui a ben mais le montage ca sera pour plus tard
les marangoni ils ont 6 sorties circuit et je peut en refaire une et vu le rapport qualité/prix j'en reprendrais
apres j'ai rien pour comparé par rapport a d'autres type de slicks