La Saxo violette et orange ??? Si oui j'a photo de toi mouaaaaa.
Bon alors je poste enfin oufffff.
Petit récap ça donne, Barbu arrive à Toulouse à 8h30 pour rejoindre Tony (Mr Ose) et nous voilà parti pour le rallye.
Bon je suis pas un mauvais copilote, mais Chris me demande pas de le faire pour le moment

.
Une fois arrivé sur la spéciale on avait raté les grosses caisses (Kit Car, Gr A....) mais bon j'ai eu de bons clichés très bien secondé par mon assistant de choc Tony.
Donc nous voilà là-bas à 9h45 environ.
Voici les premières belles images (j'en mettrais d'autres au fur et à mesure que j'irais chez ma cop's car c'est long à mettre) :
Ensuite un bonne petite BM (avec le bon numéro) il y a fait honneur au vu du travers qu'il nous a gratifié :
Une petite Clio RS qui fait chauffer la gomme :
Et bien sûr notre Christophe du fofo (une des milleurs tof que j'ai prise niveau netteté et cadrage) :
Pour Cyril dit moi comment est ta Saxo car j'en ai 3 je crois donc par chance, j'ai peut-être la tienne, qui sait...
Après ce premier passage du matin, avec Tony nous sommes allés à Fronton pour essayer de voir Christophe.
Donc petite promenade, pendant laquelle on en a pris plein les yeux, et on a un peu appris sur les réglementations des groupes...
Puis petit coup de fil passé à Christophe pour savoir s'il était pas loin, et par chance il était sur Fronton même.
Donc après petite discussion rapide avec Chris avant qu'il aille au parc fermé, et nous voilà repartis à Villemur sur Tarn pour voir les Gr A.
Manque de chance on était partis trop tard, mais le spectacle fut vraiment beau.
Encore quelques tofs de prises, puis vers le milieu du 3e passage (là on a vu les Gr A avec quelques photos aussi avant la fin de ma batterie) et là on voit Chris passé.
Pas bon tout ça, on le rejois, lui, son copilote et tout son Fan-Club, et là on apprend son abandon sur casse mécanique.
On attends la fin du 3e passage, ou l'on voit de belles choses pour retourner sur Fronton, voir l'arrivée des derniers pilotes, puis l'arrivée de Christophe avec une remorque pour chercher la So6 ette.
Nous voilà repartis avec Tony sur Toulouse, une belle pluie sur l'autoroute et le périph.
Pluie que j'ai eu sur les 3/4 de mon trajet jusque Auch, la pure m e r d e, mais bon.
Super content de cette journée qui est pasée super vite en bonne compagnie avec Tony, super cool

.
Merci encore à lui pour le transport en Saxo, c'était vraiment agréable.
Merci à Chris pour l'itinéraire et les infos sur le Rallye.
Au prochain rallye sûrement, avec Tony ça nous a bien plus, peut-être on ira avec ma Sax' si je l'ai d'ici là (ça serait inquiétant l'inverse).
Notre premier Rallye en tant que spectacteur pour Tony et moi, et un pur plaisir d'être venu, avec un temps magnifique (elle est où la pluie Chirs ???

).
Encore merci au forum qui permet de tisser des liens, j'ai également une photo de VTS de l'Aveyron qui était au rallye, je la posterais à l'occasion.
A demain pour plus de photos.