chris31 | Saxo VTS 16v & 106 S16 N2 | Levignac (31)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
chris31
NetClubber Officiel 2008-2009

Message par chris31 » ven. 11 avr. 2008, 23:40

Image

voici toutes les infos pour le rallye
normalement j'aurai le num. 100.
penser a prendre les parapluie. :L

oozenoo
Membre présenté

Message par oozenoo » dim. 13 avr. 2008, 01:28

chris31 a écrit :
Dams a écrit :Origine à Origine la sax est derriere pourtant ;)

Chassis , freinage, stabilité ,effectivement en ligne droite la saxo se defend bien :)
mais bon si tu veux jouer un peu avec la c2, c'est rater avec l'électronique.

j'ai oublier de signaler aussi la malle est vraiment petite :L
ESP et antipatinage sont totalement déconnectables sur la C2 (je devrais dire "étaient" parce que depuis quelques temps ça ne l'est plus, mais sur la tienne oui), ce qui te bridait n'avait rien d'électronique (sauf si tu ignorais l'existence du bouton ESP OFF), c'est tout simplement que le châssis+PE2 forment une paire incroyablement stable en virage, la C2 VTS est rivée à la route. Par contre elle est trop lourde et manque de pêche en haut. Mais ça reste une super petite base pour une pistarde/voiture de rallye efficace ;).

cyril31140
Membre présenté

Message par cyril31140 » dim. 13 avr. 2008, 22:36

Ce rallye s'est bien passé? :?:

Mr Ose
NetClubber Officiel 2009-2010

Message par Mr Ose » dim. 13 avr. 2008, 22:59

Bah petit soucis au 4ième passage me semble .... il vous racontera mieux que moi. En gros il me semble que des vis ont pétés, au niveau du système d e frein arrière droit .....
Sinon très belle journée de rallye. Pinaise d'ailleurs j'ai des p.... de coup de soleil !!!!!!
Tant mieux remarque, il prévoyait presque de la pluie ..... :d
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

chris31

Message par chris31 » lun. 14 avr. 2008, 01:46

exact, petit soucis pas très méchant, les vis du support d'étrier ont lâché, je pense a un mauvais serrage :oops: , je regarderai l'ampleur des dégâts dans la semaine, je sais déjà que j'ai au moins les disques+plaquettes+durite+cable de frein a changer on verra pour le reste.

merci a barbuspace et Mr ose d'être passer me voir ;)

cyril tu étais toi? je n'arrive pas a voir qui tu ai :oops:

cyril31140
Membre présenté

Message par cyril31140 » lun. 14 avr. 2008, 13:27

ok
ben moi je prier pour qu il pleuve :p
et oui j y ete numero 7 ;)

Mr Ose

Message par Mr Ose » lun. 14 avr. 2008, 13:46

Ouah, c'était toi en KT rouge ?
Elle est bien belle ta sax' et très beau passage aussi ;)
T'as terminé combien cyril ?

Au fait, ton vœux a été exhaussé, mais après la course :d
.... Tibet libre ....

cyril31140
Membre présenté

Message par cyril31140 » lun. 14 avr. 2008, 23:09

oui ct nous bn on fini 5 eme o scratch a un dixieme de sichi avec la 206 on la remonté dans la derniere en faisant 2 fois le troisieme temps scratch derriere les 2 fou furieux mé j vais pas pourrir le post de chris ;)

chris31

Message par chris31 » lun. 14 avr. 2008, 23:27

:pff:

:W :W :W

cyril félicitation pour votre 5eme place, j'espère pouvoir te rencontrer et de voir de plus près cette petite bête :p :W

cyril31140
Membre présenté

Message par cyril31140 » mar. 15 avr. 2008, 13:33

pas de soucis mé pour la voir elle ressortira qu aux cotes du tarn moi je repars avec la mienne au val d agout ;)

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mar. 15 avr. 2008, 19:02

La Saxo violette et orange ??? Si oui j'a photo de toi mouaaaaa.

Bon alors je poste enfin oufffff.
Petit récap ça donne, Barbu arrive à Toulouse à 8h30 pour rejoindre Tony (Mr Ose) et nous voilà parti pour le rallye.

Bon je suis pas un mauvais copilote, mais Chris me demande pas de le faire pour le moment :W :W .

Une fois arrivé sur la spéciale on avait raté les grosses caisses (Kit Car, Gr A....) mais bon j'ai eu de bons clichés très bien secondé par mon assistant de choc Tony.

Donc nous voilà là-bas à 9h45 environ.

Voici les premières belles images (j'en mettrais d'autres au fur et à mesure que j'irais chez ma cop's car c'est long à mettre) :

Image

Ensuite un bonne petite BM (avec le bon numéro) il y a fait honneur au vu du travers qu'il nous a gratifié :

Image

Une petite Clio RS qui fait chauffer la gomme :

Image

Et bien sûr notre Christophe du fofo (une des milleurs tof que j'ai prise niveau netteté et cadrage) :

Image

Pour Cyril dit moi comment est ta Saxo car j'en ai 3 je crois donc par chance, j'ai peut-être la tienne, qui sait...

Après ce premier passage du matin, avec Tony nous sommes allés à Fronton pour essayer de voir Christophe.
Donc petite promenade, pendant laquelle on en a pris plein les yeux, et on a un peu appris sur les réglementations des groupes...
Puis petit coup de fil passé à Christophe pour savoir s'il était pas loin, et par chance il était sur Fronton même.
Donc après petite discussion rapide avec Chris avant qu'il aille au parc fermé, et nous voilà repartis à Villemur sur Tarn pour voir les Gr A.

Manque de chance on était partis trop tard, mais le spectacle fut vraiment beau.
Encore quelques tofs de prises, puis vers le milieu du 3e passage (là on a vu les Gr A avec quelques photos aussi avant la fin de ma batterie) et là on voit Chris passé.
Pas bon tout ça, on le rejois, lui, son copilote et tout son Fan-Club, et là on apprend son abandon sur casse mécanique.

On attends la fin du 3e passage, ou l'on voit de belles choses pour retourner sur Fronton, voir l'arrivée des derniers pilotes, puis l'arrivée de Christophe avec une remorque pour chercher la So6 ette.

Nous voilà repartis avec Tony sur Toulouse, une belle pluie sur l'autoroute et le périph.

Pluie que j'ai eu sur les 3/4 de mon trajet jusque Auch, la pure m e r d e, mais bon.

Super content de cette journée qui est pasée super vite en bonne compagnie avec Tony, super cool ;) .
Merci encore à lui pour le transport en Saxo, c'était vraiment agréable.
Merci à Chris pour l'itinéraire et les infos sur le Rallye.
Au prochain rallye sûrement, avec Tony ça nous a bien plus, peut-être on ira avec ma Sax' si je l'ai d'ici là (ça serait inquiétant l'inverse).

Notre premier Rallye en tant que spectacteur pour Tony et moi, et un pur plaisir d'être venu, avec un temps magnifique (elle est où la pluie Chirs ??? :lol: :lol: :lol: ).

Encore merci au forum qui permet de tisser des liens, j'ai également une photo de VTS de l'Aveyron qui était au rallye, je la posterais à l'occasion.

A demain pour plus de photos.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Mr Ose

Message par Mr Ose » mar. 15 avr. 2008, 23:00

Bon bah je vais pas répéter tout ce qu'a dit monsieur barbu mais en gros --> superbe journée .... et ensoleillée en plus (hein christophe: .......) En Pt'ain j'ai presque des vilains coups de soleil !!
Super sympa ce barbu :lol:
Très content de ma première journée de rallye (en spectateur hein ..... malheureusement ..... :oops: ).
Bon on a faillit se placarder des gendarmes en faisant le trajet de la spéciale à la ville (Fronton) ...... petite frayeur hein barbu :W
De très belles voitures sur ce rallye, des rallyeurs très sympa (chrichri !!!!!!!). Vraiment dommage pour son étrier .....
Bon en attendant un prochain rallye, chalut chris et barbu !!
.... Tibet libre ....

chris31

Message par chris31 » mar. 15 avr. 2008, 23:07

cyril31140 a écrit :pas de soucis mé pour la voir elle ressortira qu aux cotes du tarn moi je repars avec la mienne au val d agout ;)
ok, j'espère te voir avec la tienne c'est presque pareil :p
normalement le prochain rallye que je fais ce sera le rallye du chasselas le 17/18 mai ;)
si tu le fais ou si tu passe viens me voir ;)

chris31

Message par chris31 » mer. 16 avr. 2008, 22:48

bon ben voila, j'ai démonter la roue arrière pour voir les dégâts donc il y a le disque qui est fendu, plaquette mal en point et une vis sectionner dans le bras :mad:
Image
Image

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » sam. 19 avr. 2008, 00:35

En gros ça veut dire ??

Qu'il faut changer le bras en entier ??

En tout cas bone méca à toi, j'espère que pour le prochain tu sera ready to go (si tu need help pas de soucis, mais pas avant 1 semaine car à pied encore).

Oui Tony little frayeur avec les coyotes, la Sax' ça freine bien, surtout quand ça boge dans tous les sens en face.

Je crois que malheureusement j'ai pas de photos de Cyril, car ma batterie a laché pile avant, j'ai le num 5 ou 6 et pfiuuuu plus rien, car vu les Gr A qu'au 3e passage pas avant.

Mais ce n'est que partie remise.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Répondre