barbuspace | Saxo VTS 8v 100ch | L'ilse-Arné (32)

Venez nous parler de vos bolides !
Répondre
Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » ven. 28 déc. 2007, 21:14

Alala, une mesaventure... :L
Au final, tu n'as rien, personne n'a rien c'est le principale.

Il faut que tu fasse comme moi :
-Une bonne barre de fer et une bombe de gel au poivre dans la voiture. ;)

Tu agite la barre de fer ca calme l'autre a coup sur. :jap:

Ca reste bourin, mais efficasse. :cyp:
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » ven. 28 déc. 2007, 21:18

Bonne idée je vais faire comme les hommes préhistorique, avec un gourdin.

La batte ça fait un moment que j'en veut une, à l'époque de la moto je la voulais déjà, mais là je sens que ça va se faire, même si je dois la bricoler moi-même.

Personne a rien, car j'ai le sang chaud et les réflexes à fleur de peau, j'ai même évité une faisane sur la route aussi tiens en revenant chez moi, j'ai hésité, mais j'avais pas envie de la manger ce soir.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » lun. 31 déc. 2007, 19:40

Petit à petit j'apprends à connaître ma Sax', mais y a encore du travail, car moi et la confiance à un engin ça fait deux.

Donc j'y vais tranquillou sauf hier soir petite arsouille en presque fond de 3 avant d'arriver à la maison, ce 8S un moteur mystique, linéaire à plein tube, il me surprend comme il en veut à tous les régimes, vraiment plaisant, même si je suis souvent entre 2000 et 3000 tours, l'habitude mazout, même si à 90 on est mieux en 4, pour l'instant j'ai pas encore vu combien je fais avec un plein, ça devrais tourner aux alentours de 550 km si je me trompe pas.

Pour les pneus, ben je tarde un peu, mais bon les Marangoni vont arriver au pire mercredi ils sont montés, ça sera cool ça, le début des modifs faites dessus, enfin.

Pour le reste j'attends un peu car j'ai des trucs IRL qui vont bouger, donc je vais pas pouvoir m'occuper de tout, donc ce que je compte commander sur le net, c'est à dire tout, ben ça arrivera pas avant un petit moment.

Pour le rabaissement, enfin le réhaussement je verrais ce que je choisis quand je verrais les Sax' des Brigands de l'Ouest le week end du 26 et 27 janvier, après j'aurais mon opinion et je passerais commande.

Les plaques prévues hier ont été reportées pour cause de bonne journée, donc aprém à faire du bois :ecoutez: pour entretenir la forme.

S'en suivra donc un léger shooting avec les plaques en plexi blanches sans liseret.

Sur ce bon réveillon à tous, et dormez là ou vous êtes, quittes à dormir dans la Sax' pour rester entier en commenceant l'année 2008.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » lun. 31 déc. 2007, 19:53

barbuspace a écrit :je verrais les Sax' des Brigands de l'Ouest
:fier: :lol:

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » mar. 01 janv. 2008, 00:05

Ben la team de Blagus sur le WolrdRallyeTour c'est les Barbares de l'Est, donc on pourrais être les Brigands :p .

Sinon ma pauvre Sax' elle a pris un presque rupteur en première tout à l'heure :mad: pas bien ça, j'ai mal jugé une sortie et el type arrivait vite alors je me suis arraché à l'arrache ua milieu de la route :oops: car un peu vénér de trouver tous les magasins fermés à 19h30 pour aller acheter de quoi grignoter :mad: .

Du coup j'ai mangé un bon morceau à l'hôtel de ma copine et comme le réveillon des 2 autres années précédentes, j'ai aidé en cuisine, à la confection des dinettes de foie gras.

Alors dans l'ordre, celui au sel en haut, celui aux herbes à droite, celui aux figues en bas, et celui à l'espelette à gauche, avec tout ça des croutons, et du piment d'espelette et du poivre.
C'est bien bon, vous salivez déjà ? c'est normal faut venir goûter :d :d :d .

Et là instant pc, cette drogue alors...

Allez Bonne Soirée à tous les lecteurs du topic et Bonne Année 2008 qui s'annonce bonne (pour une fois).

Portugal86
Membre présenté
Voiture : Saxo NM 1.6 8s 100ch

Message par Portugal86 » mar. 01 janv. 2008, 00:21

La 3ème peut aller tranquillou à 130Km/h :oops:
J'ai pas fait exprès :langue:
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » mar. 01 janv. 2008, 18:04

Bien visé, c'est ça oui, à peu de choses prés, en campagne de nuit, je peux dire que je serrais les fesses, car les suspet's pompent beaucoup, donc ça bouge bien.

Portugal86
Membre présenté

Message par Portugal86 » mar. 01 janv. 2008, 18:09

barbuspace a écrit :Bien visé, c'est ça oui, à peu de choses prés, en campagne de nuit, je peux dire que je serrais les fesses, car les suspet's pompent beaucoup, donc ça bouge bien.
Ah oui, il fallait alors, lol.
PORTUGAL
Saxo New Morning 1.6 8s 100ch | KAD + Filtre Green Bicouche | Feux AV et AR à LED | Vitres Teintées | Veilleuses AV & AR, Coffre, Plafonnier à LED | Sièges Semi-Baquets | Jantes Ever Elite 14" (Logo Citroën)

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » mar. 01 janv. 2008, 18:11

Mais je débute dans l'arsouille, alors il faut que j'y aille doucement au début.

En attendant je vais peut-être un filtre Green dans peu de temps, juste pour voir le bruit que ça fait, avant de mettre l'admi dyna.

Portugal86
Membre présenté

Message par Portugal86 » mar. 01 janv. 2008, 18:17

Il coûte combien le filtre Green ?

Car tu peux directement acheter une admission dynamique (Raceland c'est ce que j'ai pour 70€ sur Ebay), et ensuite tu mets le filtre CS (C'est un Green pour 18€ supplément à Citroën Sport). ;)
PORTUGAL

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » mar. 01 janv. 2008, 18:21

C'est cela même que je veux mettre, mais là tu a trouvé l'admi dyna, il y a d'autres choses qui me plaisent (boutique TUNING DE FRANCE, en Belgique).

Comme un collecteur, une BAR Supet un silencieux universel en 98 mm.

Donc je patiente, pour le filtre, je sais pas il est à mon frére, et il était trop gros pour son ancienne 205 D, mais un pote avais mis le semblable sur une Laguna 1.8 95cv, donc ça devrait être la bonne taille, je verrais bien si on le retrouve.

Portugal86
Membre présenté

Message par Portugal86 » mar. 01 janv. 2008, 18:24

Ah okay, une longue liste donc, lol.

Ils ont un lien internet Tuning de France ?
PORTUGAL

keitaro
Actuellement Banni

Message par keitaro » mar. 01 janv. 2008, 18:36

tu débute dans l'arsouille mais t'es pas non plus obligé d'en faire surtout sur route ouverte que ce soit de jour comme de nuit !
enfin j'dis ca j'dis rien
mais où va t'on

bonne route ma ptite sax'...

Fiesta S a vendre ! URGENT

Guigui90
Membre présenté
Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent

Message par Guigui90 » mar. 01 janv. 2008, 18:50

C'est bien, tu la prend en main molto bene! :jap:

Sinon la 3 tu la monte a 145. ;)
Barbare de l'EST :fier: > by Ludo68 :d
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours... :fier:

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » ven. 04 janv. 2008, 03:22

Pour l'arsouille, pour le moment c'est calme, puis ça sera que sur route ouverte pour le moment, vers chez moi je les connais par coeur, faites, en vélo, mob, moto, tracteur, voiture, bus, me manque plus que le camion et je les ai faites avec tout.

Car le circuit, tu la limes sec ta caisse mine de rien, donc pour le moment ça sera 2/3 courbes pour le plaisir, peut-être des tirages de bourres, si y a des volontaires, mais surtout des balades pour se sentir libre ça c'est bon :cool: .

Sinon mon freinage couine, ça peut venir de quoi ? plaquettes glacées ? et ça mord loin sur la pédale, mais ça serre bien quand même.

Répondre