Petit à petit j'apprends à connaître ma Sax', mais y a encore du travail, car moi et la confiance à un engin ça fait deux.
Donc j'y vais tranquillou sauf hier soir petite arsouille en presque fond de 3 avant d'arriver à la maison, ce 8S un moteur mystique, linéaire à plein tube, il me surprend comme il en veut à tous les régimes, vraiment plaisant, même si je suis souvent entre 2000 et 3000 tours, l'habitude mazout, même si à 90 on est mieux en 4, pour l'instant j'ai pas encore vu combien je fais avec un plein, ça devrais tourner aux alentours de 550 km si je me trompe pas.
Pour les pneus, ben je tarde un peu, mais bon les Marangoni vont arriver au pire mercredi ils sont montés, ça sera cool ça, le début des modifs faites dessus, enfin.
Pour le reste j'attends un peu car j'ai des trucs IRL qui vont bouger, donc je vais pas pouvoir m'occuper de tout, donc ce que je compte commander sur le net, c'est à dire tout, ben ça arrivera pas avant un petit moment.
Pour le rabaissement, enfin le réhaussement je verrais ce que je choisis quand je verrais les Sax' des Brigands de l'Ouest le week end du 26 et 27 janvier, après j'aurais mon opinion et je passerais commande.
Les plaques prévues hier ont été reportées pour cause de bonne journée, donc aprém à faire du bois

pour entretenir la forme.
S'en suivra donc un léger shooting avec les plaques en plexi blanches sans liseret.
Sur ce bon réveillon à tous, et dormez là ou vous êtes, quittes à dormir dans la Sax' pour rester entier en commenceant l'année 2008.