Div' | Saxo NM 16v | Nancy (54)
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
vins75 a écrit : très bon choix div c'est pas pour rien que mes remarques sur le post de vente de cette belle ont été supprimées
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
- Contact :
une bi-ton 16v
ça va, ça te change pas trop d'avant, t'as juste 8 soupapes en plus et un 16v colé sur l'aile AR
en tout cas, très belle achet div'
après avoir vu ta NM 8v en vente, me voilà rassuré en te voyant au volant d'une 16v bi-ton
A+ sur les routes de Lorraine, jsuis pressé d'la voir la p'tite nouvelle
ça va, ça te change pas trop d'avant, t'as juste 8 soupapes en plus et un 16v colé sur l'aile AR
en tout cas, très belle achet div'
après avoir vu ta NM 8v en vente, me voilà rassuré en te voyant au volant d'une 16v bi-ton
A+ sur les routes de Lorraine, jsuis pressé d'la voir la p'tite nouvelle
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- will88
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 928
- Enregistré le : mar. 21 mars 2006, 22:32
- Localisation : 88,67,68,90,44,09,31
- Contact :
diverevil a écrit :
Déjà, le 8s, ça marche quand même pas mal du tout, je tiens à le rappeler.
(...)
Avec le 16v, on se fait moins plaisir sur route car avec l'allonge, on peut a peine l'exploiter sur route ouverte et c'est frustrant. Le seul moyen de s'amuser, ce sera sur piste.
En fait, une fois le mode d'emploi du moteur et du chassis bien en tête, ça avoine pas seulement sur pistes mais aussi sur petites routes qui tournent, qui montent et qui descendent
8v pour la ville, 16v pour la montagne
16v boy power
* suce boyau de 3o8 GTi 1.6 THP 200ch
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+
* Missile sol-sol alimenté au
SuperBleifrei 100 OKtan V-POWER
* President of VTS 16v Boy Power Team
* Barbare de l'Est GPS intégré
* Dompteur de canassons C1J+32DiS+T2 et EP6 DTS+