
Une couleur plus sobre et discrète aurai été mieux (c'est mon avis

Si tu veux je peux te faire passer les plans. C'est des pièces sur le même principe que celles fournient par KRS mais c'est moi qui ai défini les dimentions, ce qui élargie les trains de 11cm par rapport à une vts.nico_vts_75 a écrit :![]()
...pour ton train arrière j'imagine que c'est pareil?tu aurais des précisions?
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Intéressé aussi.ax16s a écrit :Merci à tous!
Le résultat des premiers essais est prometteur. C'est un joli jouet.
Si tu veux je peux te faire passer les plans. C'est des pièces sur le même principe que celles fournient par KRS mais c'est moi qui ai défini les dimentions, ce qui élargie les trains de 11cm par rapport à une vts.nico_vts_75 a écrit :![]()
...pour ton train arrière j'imagine que c'est pareil?tu aurais des précisions?
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La première raison, c'était de pouvoir mettre la rotule en dessous de la pâte vu le rabaissement de la caisse de sorte que les biellettes travaillent le plus à l'horizontale possible, la deuxième c'était pour virer les rotules d'origine qui me paraissait être un point faible vu que tout est monté rigide. Ce n'est peut-être pas la meilleure des solutions mais lancé dans mon délire c’est ce que j’ai pondu !ax16s a écrit :Par contre, je suis peut être un peu bête, mais pourquoi as-tu modifié tes rotules de direction ainsi ?
Je pense que dans l'absolu, ce n'est pas si compliqué que ça à faire (surtout quand c'est ton boulotax16s a écrit :De rien c'est quand tu veux...
Je regarde de suite pour faire passer les plans des elargisseurs du train arrière.