TurboSnake a écrit :Tu commences à en voir le bout

effectivement je commance a en voir le bout
ça fait un an qu elle est chez moi et presque autant que j ai commancer a rassembler les piece a et a la demonter puis remonter
mise a jours des travaux effectués
chassis:
train avant complet saxo 16(jambe de force, barres stab diametre 22 etc.. ) tous les silenbloc neuf
train arriere a disque saxo 16
amortisseur Bilstein B8 ressort eibach -50
freinage avant disque brembo max + plaquette carbon lorraine RC6 etrier saxo 16
freinage arriere disque gr'n + plaquette origine actuellement mais d'autre vont venir prendre le relais
jante tole 106 Rallye phase 2 avec dunlop fastreponse en 185/55/14H
pour la piste 4 alu XSI les pneus seront des r888
Arceau 6 point(boulonnée normalement) soudé a la caisse
caisse soudée
moteur:
collecteur 4/2/1 omp
ligne gr'n modifié pour la faire passer avec la nouvelle barre stab
VM allégé/équlibré
embrayage renforcé MFA 3 patin+ meca renforcé
couple court 14*60(origine16*63)
eprom peugeot sport
en previson ==> gros aac+gestion approprié+ travail des conduit(allignement etc), poulie reglable d aac et l admission dyn qui devrait pas tarder a venir
Habitacle:
vidé du moindre truc inutile,plastic moquette panneau de porte , parsoleil boite a gant etc... enfin tout quoi...
deblaxonnage interieur
tous les isolants quels-conques ont été supprimés(ex: laine de verre , isolant derreire tdb etc....)
deux baquet vont venir prendre place ainsi que deux trois mano pour surveillé la temp° d'huile la pression d'huile etc...
divers:
pas mal de chose ont té remise voir changer pour du neuf d 'o'rigine citroen ex: diverses visserie , compensateur de freinage, kit reparation etrier , bielette de boite complete etc....enfin bref des petit truc qui a la longue coutent chere pour des si petites piece
les foto sont dans le topic et la caisse attend sont passage en carosserie
Celui qui freine trop tôt est une lâche, celui qui freine trop tard est un idiot!