BRZ666 | 106 S16 | Aix en Provence (13)

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PitBaccardi95
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Message par PitBaccardi95 » lun. 16 oct. 2006, 22:02

T'as l'abs ou pas ?
www.saxo-vts.com

Le plaisir de conduire n'est pas dans la ligne droite.

Div'
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Message par Div' » lun. 16 oct. 2006, 22:03

Difficile de dire.


Pour les CL, je finis déjà les DS2500 qui tiennent pas mal... Grrr.

Ensuite, vu que je suis en 306 s16 BV5 ou ZX 16v BV5 155ch.... Il parait que je puissoyote mettre des plaquettes de 306BV6 1ere génération qui ont l'avantage de passer dans mes etrier et d'avoir une surface de contact + importante. :miam:
Bon, revers de la plaquette, elles sont plus chère et personne ne veut acheter le matos que je cède dans la section divers....

J'aurais tant aimé carbonelorrainer à géoparc. :bah:
Team New Morning 16v boy power
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bracam
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Message par bracam » lun. 16 oct. 2006, 22:42

T'aurais changer ton MC tout de suite, y'aurais pas eu de souçi :pff: :p

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BRZ666
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Message par BRZ666 » mar. 17 oct. 2006, 10:14

J'en avais un second mais de 406 ABS, d'une part les trous étaient pas du bon coté (mais c'est pas grave) mais les trous étaient trop gros pour mes vis :bah:

Et puis la tige qui rentrait dans le mastervac était plus courte... normal ou pas ?

hypothese: la course de la pédale est plus courte donc il est normal que cette "tige" le soit aussi ... j'ai bon ou pas ?

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BRZ666
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Message par BRZ666 » jeu. 23 nov. 2006, 19:36

Bon, des nouvelles de la grande malade :w

Voici le garage ou elle va passer l'hiver ;)

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Une derniere photo sur ses roues

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Une fois rangée

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(oui elle est rayéé, poussiereuse tout ça mais on s'en fout)

Ah oui au fait je me suis sorti au sambuc hein

Depuis j'ai une vibration dans le volant qui se sent bien dans la caisse aussi

Je me suis sorti dans un droit, j'ai raté la vitesse :bah: donc tout droit :evil: enfin presque tout droit, j'étais un peu orienté vers la droite quand je me suis sorti, donc je pense que les trains gauches ont du manger dans leurs dents ...

Cette vibration est tres étrange, elle intervient à partir de 100 km/h, n'a rien à voir avec de l'équilibrage, puisque je me suis sorti en jantes piste et que ça le fait avec les 2 jeu de jantes, route ou piste...

Etrange : sur l'autoroute, ça vibre, je prends un virage, ça vibre moins, j'en reprends un ou ça continue tout droit ça se met à vibrer plus ...

C'est tres bizzare, et je suis infoutu de trouver d'ou ça peut venir...

Je soupçonne le moyeu avant gauche vu que c'est lui qui a du le plus prendre...

On commence à la mettre sur chandelles :

Image

Une fois les roues déposées :

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Une photo de mes freins en 266 au passage :

Image


J'ai donc viré les écrous de cardans (j'en ai bien chié au passage :colere: )

Viré l'étrier de frein, défait la bielette de barre stabilisatrice, ainsi que celle de la direction

Image

Mais, probleme, j'arrive pas à sortir le triangle du bas de la jambe de force :

Image


M'enfin bon, j'ai beau gigoter le moyeu dans tous les sens, y'a pas de jeu ... par contre en le faisant tourner, j'ai trouvé que le cardan tournait pas tres tres rond, ça se décale un peu pendant la rotation :bah:


Vu que je trouvais pas et qu'elle va rester un petit moment la avec plein de choses prévues pour elle je me suis amusé à démonter d'autres trucs :w

J'ai viré la face avant et la traverse

Image

J'ai viré les phares, les ventilos et le radiateur de clim qui pese hyper lourd :eek: adri vais te casser le cul :w ( il fait au moins 200g :cyp: )

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Voila c'est tout pour aujourd'hui ;)

Si vous avez des idées, je suis preneur ...

Merci

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » jeu. 23 nov. 2006, 19:41

C'est tout ! Mais c'est déja pas mal quand même ;)

Pour déboiter ta rotule il te faut une grosse barre de fer ( :p ) pour faire appui et ça sort tranquille. Bonne chance :W

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Message par maxou92 » jeu. 23 nov. 2006, 19:44

Tu lui a prevu quoi pour l'hiver? :?:

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bracam
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Message par bracam » jeu. 23 nov. 2006, 20:13

Comme dit Manu, avec une barre de fer ça va sortir, par contre fais gaffe au soufflet de cardan et aussi à la rotule du traingle ;)

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Message par BRZ666 » jeu. 23 nov. 2006, 20:20

Moui, mais j'ai téléphoné a Jamel il en vends plus des barres de fer :bah:

Je fais levier sur quoi ? entre le triangle et le cardan ? :L

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » jeu. 23 nov. 2006, 20:21

BRZ666 a écrit :Moui, mais j'ai téléphoné a Jamel il en vends plus des barres de fer :bah:

Je fais levier sur quoi ? entre le triangle et le cardan ? :L
Moi je fais entre le triangle et la caisse au nioveau du plancher

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Message par BRZ666 » jeu. 23 nov. 2006, 20:21

maxou92 a écrit :Tu lui a prevu quoi pour l'hiver? :?:
Sortir le moteur pour lui refaire une jeunesse (joints coussinets segments)

Virer cette merdasse d'ABS

Virer la clim

Changer ou rénover le train Arriere

Puis niveau prépa peut etre un 13x59 et / ou des AAC

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Message par houplineur » jeu. 23 nov. 2006, 20:29

J'ai la même trousse à outils :eek:

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Message par BRZ666 » jeu. 23 nov. 2006, 20:32

houplineur a écrit :J'ai la même trousse à outils :eek:
Ah ouais ?

5€ chez Netto :D

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Message par BRZ666 » jeu. 23 nov. 2006, 20:38

Au fait, elle risque de rester assez longtemps dans ce garage sur ses chandelles ... je voulais savoir si ça craignait pas trop

Le temps de trouver d'ou vient ma vibration (je pense au train AR vu que à l'avant y'a rien qui bouge :eek: ) au passage si vous avez des hypotheses d'où ça peut venir ça m'arrangerait beaucoup

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Titan
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Message par Titan » jeu. 23 nov. 2006, 20:40

Pour la barre Mister Bi, chez Adrisk y'en a une parfaite pour faire levier. En cas je te montrerai à l'occasion :)
Papiers siouplait !

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