BRZ666 | 106 S16 | Aix en Provence (13)
- PitBaccardi95
- Membre d'honneur
- Voiture : Audi TT TFSI
-
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Voiture : Saxo NM
Difficile de dire.
Pour les CL, je finis déjà les DS2500 qui tiennent pas mal... Grrr.
Ensuite, vu que je suis en 306 s16 BV5 ou ZX 16v BV5 155ch.... Il parait que je puissoyote mettre des plaquettes de 306BV6 1ere génération qui ont l'avantage de passer dans mes etrier et d'avoir une surface de contact + importante.
Bon, revers de la plaquette, elles sont plus chère et personne ne veut acheter le matos que je cède dans la section divers....
J'aurais tant aimé carbonelorrainer à géoparc.
Pour les CL, je finis déjà les DS2500 qui tiennent pas mal... Grrr.
Ensuite, vu que je suis en 306 s16 BV5 ou ZX 16v BV5 155ch.... Il parait que je puissoyote mettre des plaquettes de 306BV6 1ere génération qui ont l'avantage de passer dans mes etrier et d'avoir une surface de contact + importante.

Bon, revers de la plaquette, elles sont plus chère et personne ne veut acheter le matos que je cède dans la section divers....
J'aurais tant aimé carbonelorrainer à géoparc.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
J'en avais un second mais de 406 ABS, d'une part les trous étaient pas du bon coté (mais c'est pas grave) mais les trous étaient trop gros pour mes vis 
Et puis la tige qui rentrait dans le mastervac était plus courte... normal ou pas ?
hypothese: la course de la pédale est plus courte donc il est normal que cette "tige" le soit aussi ... j'ai bon ou pas ?

Et puis la tige qui rentrait dans le mastervac était plus courte... normal ou pas ?
hypothese: la course de la pédale est plus courte donc il est normal que cette "tige" le soit aussi ... j'ai bon ou pas ?
Bon, des nouvelles de la grande malade :w
Voici le garage ou elle va passer l'hiver

Une derniere photo sur ses roues

Une fois rangée

(oui elle est rayéé, poussiereuse tout ça mais on s'en fout)
Ah oui au fait je me suis sorti au sambuc hein
Depuis j'ai une vibration dans le volant qui se sent bien dans la caisse aussi
Je me suis sorti dans un droit, j'ai raté la vitesse
donc tout droit
enfin presque tout droit, j'étais un peu orienté vers la droite quand je me suis sorti, donc je pense que les trains gauches ont du manger dans leurs dents ...
Cette vibration est tres étrange, elle intervient à partir de 100 km/h, n'a rien à voir avec de l'équilibrage, puisque je me suis sorti en jantes piste et que ça le fait avec les 2 jeu de jantes, route ou piste...
Etrange : sur l'autoroute, ça vibre, je prends un virage, ça vibre moins, j'en reprends un ou ça continue tout droit ça se met à vibrer plus ...
C'est tres bizzare, et je suis infoutu de trouver d'ou ça peut venir...
Je soupçonne le moyeu avant gauche vu que c'est lui qui a du le plus prendre...
On commence à la mettre sur chandelles :

Une fois les roues déposées :

Une photo de mes freins en 266 au passage :

J'ai donc viré les écrous de cardans (j'en ai bien chié au passage
)
Viré l'étrier de frein, défait la bielette de barre stabilisatrice, ainsi que celle de la direction

Mais, probleme, j'arrive pas à sortir le triangle du bas de la jambe de force :

M'enfin bon, j'ai beau gigoter le moyeu dans tous les sens, y'a pas de jeu ... par contre en le faisant tourner, j'ai trouvé que le cardan tournait pas tres tres rond, ça se décale un peu pendant la rotation
Vu que je trouvais pas et qu'elle va rester un petit moment la avec plein de choses prévues pour elle je me suis amusé à démonter d'autres trucs :w
J'ai viré la face avant et la traverse

J'ai viré les phares, les ventilos et le radiateur de clim qui pese hyper lourd
adri vais te casser le cul :w ( il fait au moins 200g
)

Voila c'est tout pour aujourd'hui
Si vous avez des idées, je suis preneur ...
Merci
Voici le garage ou elle va passer l'hiver

Une derniere photo sur ses roues

Une fois rangée

(oui elle est rayéé, poussiereuse tout ça mais on s'en fout)
Ah oui au fait je me suis sorti au sambuc hein
Depuis j'ai une vibration dans le volant qui se sent bien dans la caisse aussi
Je me suis sorti dans un droit, j'ai raté la vitesse

Cette vibration est tres étrange, elle intervient à partir de 100 km/h, n'a rien à voir avec de l'équilibrage, puisque je me suis sorti en jantes piste et que ça le fait avec les 2 jeu de jantes, route ou piste...
Etrange : sur l'autoroute, ça vibre, je prends un virage, ça vibre moins, j'en reprends un ou ça continue tout droit ça se met à vibrer plus ...
C'est tres bizzare, et je suis infoutu de trouver d'ou ça peut venir...
Je soupçonne le moyeu avant gauche vu que c'est lui qui a du le plus prendre...
On commence à la mettre sur chandelles :

Une fois les roues déposées :

Une photo de mes freins en 266 au passage :

J'ai donc viré les écrous de cardans (j'en ai bien chié au passage

Viré l'étrier de frein, défait la bielette de barre stabilisatrice, ainsi que celle de la direction

Mais, probleme, j'arrive pas à sortir le triangle du bas de la jambe de force :

M'enfin bon, j'ai beau gigoter le moyeu dans tous les sens, y'a pas de jeu ... par contre en le faisant tourner, j'ai trouvé que le cardan tournait pas tres tres rond, ça se décale un peu pendant la rotation

Vu que je trouvais pas et qu'elle va rester un petit moment la avec plein de choses prévues pour elle je me suis amusé à démonter d'autres trucs :w
J'ai viré la face avant et la traverse

J'ai viré les phares, les ventilos et le radiateur de clim qui pese hyper lourd

Voila c'est tout pour aujourd'hui

Si vous avez des idées, je suis preneur ...
Merci
- houplineur
- Membre présenté
Au fait, elle risque de rester assez longtemps dans ce garage sur ses chandelles ... je voulais savoir si ça craignait pas trop
Le temps de trouver d'ou vient ma vibration (je pense au train AR vu que à l'avant y'a rien qui bouge
) au passage si vous avez des hypotheses d'où ça peut venir ça m'arrangerait beaucoup
Le temps de trouver d'ou vient ma vibration (je pense au train AR vu que à l'avant y'a rien qui bouge