Salu tous le monde ! Désolé de mo absence mais j'était hospitalisé pendant 3 semaines et demi suite à mon accident arrivé le 14 juillet je suis rentré vendredi à 17h. J'était 2semaines et demis chez les grands brûlé à Bon secours Metz et une semaine en centre de rééducation. Je vais vous résumé ce qu'il m'est arrivé.
Je rentrai du lac de la madine, j'ai déposé un pote à jury (près de Metz) et après jrentrai chez moi tranquillement pi ben entre la 2x2voie ki va à metz et le rond point du cheval blanc (pour ce qui connaitrai) j'ai croisé un tracteur avec une remorque de botte de paille en feu et il perdait de la paille en feu sur la route , en le croisant je m'en suis pris sur la voiture résultat de la paille en feu tout autout de la saxo obligé de marché dans la paille en feu pour me sortir de la, la chaleur était telllement importante javais presque limpression de fondre, après jme suis jetté sur le bas coté de la route pour me rouler par terre j'avai le short en feu, après comme j'ai vue que j'était bien brulé au jambe, main et avant bras, j'ai couru jusqu'a une ferme qui se trouvai à 500m de là peut être plus, les gens m'ont ouvert et jusqu'a ce que le pompier viennent je marrosai les brulure, après jétais pris en charge par le vsab verny, vls chateau salin et smur metz, brulé à 17% jai u une greffe de peau au mollet gauche et avant bras gauche ou jétais brulé au 3éme degré, sinon brulure au 2ème degré a la jambe et a l'avant bras droit et un gros coup de soleil au visage.
Sinon il ne reste plus rien de la saxo, je devais vendre ma 106 Enfant terrible mais du coup je la garde le temps que je trouve ma fameuse 106 S16 Blanc banquise