Depuis que ta été en Hollande tu connait les tarifszany a écrit :Tkt pas c'est même pas 10€ le joint
djprincess05 | Saxo VTS 75 cv | Gap (05)
- P-zéro
 - Graphiste & Délégué
 - Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7

Re: djprincess05 | Saxo VTS 75 cv | Gap (05)
- zany
 - NetClubber Officiel 2017
 - Voiture : sax' 16v pistarde

Par coeur, j'ai encore la fumée dans la têteP-zéro a écrit :Depuis que ta été en Hollande tu connait les tarifszany a écrit :Tkt pas c'est même pas 10€ le joint
- djprincess05
 - Membre présenté
 - Voiture : saxo vts 1.4

Pas bien pas bien!!! 

ok ben je l'emmènerais dans la semaine pour changer tout ca!!!merci pour ce renseignement

ok ben je l'emmènerais dans la semaine pour changer tout ca!!!merci pour ce renseignement
fan de bouriquet
GIRL POWER
						GIRL POWER
- CitronVert
 - NetClubber Officiel 2007-2008
 - Voiture : Sax' 16V

Bonjour miss gapençaise 

Non c'est pas vrai je suis pas à la bourre
Une petite VTS 1400
, tout ce qui va bien pour faire ses armes 
.

Une petite VTS 1400
C'est toujours d'actualité ?djprincess05 a écrit :Trêve de plaisanteriej'ai oublié de dire que j'ai étais copilote de mon meilleur ami sur une 106 xsi il y a maintenant 3 ans. Franchement les sensations que ca peut faire ces vraiment affolant. Que du bonheur!!!!!!!!!!!!
Sax' à la retraite, le meilleur est à venir...
						- denver
 - Membre présenté
 - Voiture : saxo 16v bgp

je pense pas sinon elle aurait dit que je suis copilote et pas que j'etais copilote ect..CitronVert a écrit :Bonjour miss gapençaise![]()
Une petite VTS 1400, tout ce qui va bien pour faire ses armes
.
C'est toujours d'actualité ?djprincess05 a écrit :Trêve de plaisanteriej'ai oublié de dire que j'ai étais copilote de mon meilleur ami sur une 106 xsi il y a maintenant 3 ans. Franchement les sensations que ca peut faire ces vraiment affolant. Que du bonheur!!!!!!!!!!!!
saxo  VTS 16V  BGP
Team racing BGP
r.i.p super sic #58
						Team racing BGP
r.i.p super sic #58
- CitronVert

Je pense aussi, mais sait-on jamais 
.

- nono74
 - Membre présenté
 - Voiture : 206 Quiksilver

T'inquiètes pas, tu vas pas te ruiner. 17€ TTC le joint et c'est facile à faire soi même.djprincess05 a écrit :bonsoir je viens de rentrer et je suis un peu blazer se matin en faisant les niveau j'ai vu que mon joint du cache culbuteur suintait du coup il va falloir que je le changej'espère ne pas me ruiner, je ne pense pas et puis même je l'aime trop ma Girl power pour la laisser a l'agonie!!!
Pour preuve : viewtopic.php?f=39&t=19725" onclick="window.open(this.href);return false; (et c'était ma première opération sur la sax'
Continue de l'entretenir et bon courage pour la suite !
Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
						"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
- djprincess05
 - Membre présenté

non c'était avec mon meilleur ami que j'étais copilote mais malheureusement il sait suicider il y a 2 ans donc cette épopée fantastique c'est arrêté avec lui!!!RIP
et pour le joint non je l'emmène au garage plus rapide car je vais pas avoir beaucoup de temps!!!!
Encore un souci des gros claquement quand je fais des manœuvres lentes

et pour le joint non je l'emmène au garage plus rapide car je vais pas avoir beaucoup de temps!!!!
Encore un souci des gros claquement quand je fais des manœuvres lentes
fan de bouriquet
GIRL POWER
						GIRL POWER
- Romain33
 - Administrateur Global
 - Voiture : Clio Williams F2000

Outch désolédjprincess05 a écrit :non c'était avec mon meilleur ami que j'étais copilote mais malheureusement il sait suicider il y a 2 ans donc cette épopée fantastique c'est arrêté avec lui!!!RIP
Encore un souci des gros claquement quand je fais des manœuvres lentes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ton claquement tu sens qu'il est dans le train AV ?
Ça ne le fait que lorsque tu manœuvres ?
- CitronVert

Ah mince, vraiment désolé 

Ton claquement, c'est genre quand tu braques à fond ?

Ton claquement, c'est genre quand tu braques à fond ?
						- djprincess05
 - Membre présenté

ben enfaite je vais vous expliquer du début. Je l'ai acheté a un garagiste de chez citron et en l'essayant il y avait comme un claquement dans les amortos donc il ma dit je te l'ai changerais!! Donc je lui et emmenais il les a changé mais ca le faisait toujours et en les changeant il m'a cassé le neyman  
  donc il la changer et il m'a dit qu'il devait tout changer la colonne de direction donc je l'ai récupéré deux jours entre temps et la un énorme claquement dans la direction a peine je tournais le volant donc je l'appelle en paniquant mais il me dit que ca ne craint rien!!!! Je lui re ramène la voiture 3 jours après!!je l'ai récupéré au bout de 3 semaines Donc le bruit style amortos ne le fait plus mais j'ai toujours un claquement au manoeuvre lente , il m'a dit que soit disant c'était normal qu'il fallait qu'il ressert les rotules et la passer au para...
Pensez-vous que ca peut venir de ce qu'il dit

Je suis un peu perdu

Pensez-vous que ca peut venir de ce qu'il dit
Je suis un peu perdu
fan de bouriquet
GIRL POWER
						GIRL POWER
- Romain33
 - Administrateur Global
 - Voiture : Clio Williams F2000

Resserrer les rotules ? Si les rotules sont mortes il n'y a rien a faire mis a part les changer
Une fois les rotules changées un para s'oblige. Mais en aucun cas le bruit ne peut venir que d'un simple para
Mais il faut que tu vois ça avec lui, car ça ne vient pas forcément des rotules.
Mais ça n'a pas l'air très méchant, c'est seulement gênant.
Cela fait 3 mois que je roule avec un "shlong" dans le train AV lorsque je manœuvre (toutes les rotules, les triangles, SilentBloc sont neufs) mais il faut que je resserre ma cartouche d'amortisseur.
Mais si tu l'as acheté à un mec de Citroen voit pour que ce soit lui qui te le fasse
Pour qu'il te vende une voiture nickel
Bon courage

Une fois les rotules changées un para s'oblige. Mais en aucun cas le bruit ne peut venir que d'un simple para
Mais il faut que tu vois ça avec lui, car ça ne vient pas forcément des rotules.
Mais ça n'a pas l'air très méchant, c'est seulement gênant.
Cela fait 3 mois que je roule avec un "shlong" dans le train AV lorsque je manœuvre (toutes les rotules, les triangles, SilentBloc sont neufs) mais il faut que je resserre ma cartouche d'amortisseur.
Mais si tu l'as acheté à un mec de Citroen voit pour que ce soit lui qui te le fasse
Pour qu'il te vende une voiture nickel
Bon courage
- CitronVert

Ca peut effectivement venir des rotules. Ca peut aussi être le fameux "shlong".
Il y a un topic qui lui est dédié
.

Il y a un topic qui lui est dédié
						- djprincess05
 - Membre présenté

oui les rotules sont neuves les barres stab aussi les amortos , la colonne de direction les coupelles d'amortos !!!
La je sèche complet de toute façon je lui donne jusqu'à ce tout soit réparé mais c'est vrai que ce claque n'est pas très agréable!!!

La je sèche complet de toute façon je lui donne jusqu'à ce tout soit réparé mais c'est vrai que ce claque n'est pas très agréable!!!
fan de bouriquet
GIRL POWER
						GIRL POWER
- MySaX78
 - NetClubber Officiel 2012-2013
 - Voiture : Saxo 1.6 16v

Yop je c'est pas si sa peut aider mai moi sur mon ensien 1400 j'avais aussi un claquement en manœuvre lente et enfaite cétait mes ressorts qui allait pas et du coup il claquait sur les coupelles d'amortodjprincess05 a écrit :ben enfaite je vais vous expliquer du début. Je l'ai acheté a un garagiste de chez citron et en l'essayant il y avait comme un claquement dans les amortos donc il ma dit je te l'ai changerais!! Donc je lui et emmenais il les a changé mais ca le faisait toujours et en les changeant il m'a cassé le neymandonc il la changer et il m'a dit qu'il devait tout changer la colonne de direction donc je l'ai récupéré deux jours entre temps et la un énorme claquement dans la direction a peine je tournais le volant donc je l'appelle en paniquant mais il me dit que ca ne craint rien!!!! Je lui re ramène la voiture 3 jours après!!je l'ai récupéré au bout de 3 semaines Donc le bruit style amortos ne le fait plus mais j'ai toujours un claquement au manoeuvre lente , il m'a dit que soit disant c'était normal qu'il fallait qu'il ressert les rotules et la passer au para...
Pensez-vous que ca peut venir de ce qu'il dit![]()
![]()
Je suis un peu perdu![]()