Letsteyr | Saxo VTS 16v + 106 rallye + Subaru STI | Clermont

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » jeu. 10 juil. 2008, 15:16

Ouch :eek:

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Message par commenseb » jeu. 10 juil. 2008, 16:21

:love: :love: :love:
avec du carburant a 0.85 cts le reve :rallye: :tiptop:
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » jeu. 10 juil. 2008, 18:32

:eek: :eek: :eek:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
DiKou
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 216
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008, 18:04
Voiture : Saxo VTS 16V
Localisation : Le Creusot (71)

Message par DiKou » jeu. 10 juil. 2008, 19:59

:eek: :eek: :eek: Je veux une Sub.. !!! :tourne: :W :love:
Présentation de Titine : --> Saxo 16V VTS :sol:

SAxo 16S PooowaaAApppPPP.. !!

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Message par commenseb » jeu. 10 juil. 2008, 20:47

Letsteyr il va peter un cable a nous voir tous peter un cable bon sang ce forum pete des cables :eek:
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Message par letsteyr » jeu. 10 juil. 2008, 22:16

lol c'est rien encore, chui en internes et bloc stocks :lol: :lol: :lol: Mais bien sympa et suffisant pour s'amuser. Avec du forgé, c'est du 500CV sans trop de soucis. Mais clair, merci l'e85.

Avatar du membre
commenseb
NetClubber Officiel 2011-2012
Messages : 1305
Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
Voiture : saab 9-3 biopower
Localisation : 92

Message par commenseb » jeu. 10 juil. 2008, 22:32

bon, ben a quand l'forgé :d
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1132
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Message par Titan » jeu. 10 juil. 2008, 22:34

Tu pourrais en dire plus sur ta 106 Rallye?
Kilométrage, équipements (on voit des jantes PTS) etc... :)
Papiers siouplait !

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Message par 106rallye45 » jeu. 10 juil. 2008, 23:07

trop belle la Rallye :lover:
jolie score pour la Sub
un client a essayer aussi 100% E85 sur sa Legacy 3.0L R , et ça s allume de partout
defaut lambda , de memoire
mais il me disait que ça marchait bien
il cherchait quelqu un pour la reprog
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Message par letsteyr » jeu. 10 juil. 2008, 23:28

Pour la 106 rallye: 170000km bientôt.

- admission directe
- ligne complète acier oreca grpN
- armotisseurs peugeot sport
- jantes PTS
- disques GRPN avant
- volant tulipé
- intérieur d'origine
- radiateur d'eau peugeot sport
- peinture refaite y'a 3ans
- quelques points de rouille à surveiller et bientôt traiter

elles est vraiment collée au parquet mais ca manque de wats par rapport à la saxo 16V. Mais du coup, c'est différent car elle passe plus fort sans broncher alors que la VTS est d'origine (chassis amortos) mauis préparée moteur et se met plus en glisse. Bref deux configs opposées et deux plaisirs différents.

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » jeu. 10 juil. 2008, 23:33

Pour passer le e85 sur sub sti faut faire d'autres modifs que la reprog ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Message par letsteyr » ven. 11 juil. 2008, 08:57

C'est au choix.

Pour les clients qui veulent avoir deux modes et qui ont pas les outils pour injecter la carto, j'utilise un régulateur de pression d'essence taré à 1.4b de plus. S'ils veulent plus de gains, je remappe en plus l'auto au SP98 en privilégiant les avances dans l'idée qu'ils puissent mettre de l'e85 (régulateur) et avoir de gros gains.

Sinon, je leur fait deux cartos SP98 et E85 et ils injectent par OBD.

Avatar du membre
Titan
Membre présenté
Messages : 1132
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2006, 18:00
Localisation : Aveyron -12-

Message par Titan » ven. 11 juil. 2008, 16:33

Si c'est pas indiscret, tu l'as payée cher la rallye? :)
( réponse en MP si tu préfères :) )

Elle est vraiment belle en tout cas :love:
Papiers siouplait !

Avatar du membre
letsteyr
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 408
Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
Voiture : STI

Re: Letsteyr | Saxo VTS 16v + 106 rallye + Subaru STI | Clermont

Message par letsteyr » mer. 08 sept. 2010, 07:20

UNE NOUVELLE AUTO:

- evo 6 GSR
- boite 5 de RS (pas la plus courte)
- diff arr kazz
- combinés filetés cuscos
- avcr
- from UK à un prix très très raisonable
- je vais la passer au bio, réglages et homologation
- et certainement de l'occupation passage LHD cet hiver !!!

Image

Image

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Re: Letsteyr | Saxo VTS 16v + 106 rallye + Subaru STI | Clermont

Message par Momo » mer. 08 sept. 2010, 10:15

séparé de la soub alors !

Belle auto :)

Répondre