
Letsteyr | Saxo VTS 16v + 106 rallye + Subaru STI | Clermont
- 106rallye45
- Membre présenté
- Messages : 1024
- Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
- Voiture : 106 rallye phase2
- Localisation : Orléans (45)
trop belle la Rallye
jolie score pour la Sub
un client a essayer aussi 100% E85 sur sa Legacy 3.0L R , et ça s allume de partout
defaut lambda , de memoire
mais il me disait que ça marchait bien
il cherchait quelqu un pour la reprog

jolie score pour la Sub
un client a essayer aussi 100% E85 sur sa Legacy 3.0L R , et ça s allume de partout
defaut lambda , de memoire
mais il me disait que ça marchait bien
il cherchait quelqu un pour la reprog
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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- letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
Pour la 106 rallye: 170000km bientôt.
- admission directe
- ligne complète acier oreca grpN
- armotisseurs peugeot sport
- jantes PTS
- disques GRPN avant
- volant tulipé
- intérieur d'origine
- radiateur d'eau peugeot sport
- peinture refaite y'a 3ans
- quelques points de rouille à surveiller et bientôt traiter
elles est vraiment collée au parquet mais ca manque de wats par rapport à la saxo 16V. Mais du coup, c'est différent car elle passe plus fort sans broncher alors que la VTS est d'origine (chassis amortos) mauis préparée moteur et se met plus en glisse. Bref deux configs opposées et deux plaisirs différents.
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elles est vraiment collée au parquet mais ca manque de wats par rapport à la saxo 16V. Mais du coup, c'est différent car elle passe plus fort sans broncher alors que la VTS est d'origine (chassis amortos) mauis préparée moteur et se met plus en glisse. Bref deux configs opposées et deux plaisirs différents.
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Pour passer le e85 sur sub sti faut faire d'autres modifs que la reprog ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
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- letsteyr
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 408
- Enregistré le : mar. 17 oct. 2006, 09:32
- Voiture : STI
C'est au choix.
Pour les clients qui veulent avoir deux modes et qui ont pas les outils pour injecter la carto, j'utilise un régulateur de pression d'essence taré à 1.4b de plus. S'ils veulent plus de gains, je remappe en plus l'auto au SP98 en privilégiant les avances dans l'idée qu'ils puissent mettre de l'e85 (régulateur) et avoir de gros gains.
Sinon, je leur fait deux cartos SP98 et E85 et ils injectent par OBD.
Pour les clients qui veulent avoir deux modes et qui ont pas les outils pour injecter la carto, j'utilise un régulateur de pression d'essence taré à 1.4b de plus. S'ils veulent plus de gains, je remappe en plus l'auto au SP98 en privilégiant les avances dans l'idée qu'ils puissent mettre de l'e85 (régulateur) et avoir de gros gains.
Sinon, je leur fait deux cartos SP98 et E85 et ils injectent par OBD.
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: Letsteyr | Saxo VTS 16v + 106 rallye + Subaru STI | Clermont
séparé de la soub alors !
Belle auto
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