Bon ben voila, je vais venir ternier ce tableau qui parle de bonne ambiance
la saxo bic vts n'est plus...

....
En passant de la A31 a la rocade sud de metz, une courbe que d'habitude je passe a 120 130 a l'aise, ben la, je la passe a 50 car il pleut... tout va bien et BAM, elle décroche d'un coup violement
je me retrouve face a la rambarde amis j'arrive a la rattrappé our ce premier coup... soucis au moment la, j'ai du mettre un trop gros coups de volant, du coup elle se met carrement a contre sens sur la voie rapide...

et la, j'ai beau braquer, ca ne change rien...
je me pose assez délicatement quand même contre le mur juste au niveau de la roue arrière... c'est elle qui a tout prit
bref, sous le choque, et surtout en ayant peur des voitures qui peuvent arrivées en face, je sors de l'auto et vais me mettre derrière la rambarde de sécu... au moment la, un gars de la sécurité de l'autroute rentrais chez lui, il s'est arrête et s'est occupé de tout (

) ...
La police vient, s'en suit les tests, papiers etc... et la dépaneuse arrive.. jusqu'au moment la, je ne voyais que l'avant de la voiture qui se porte bien car la voiture a glissé le long de la roue arrière et l'avant n'a po du tout tappé (

)
Bref, je peux enfin faire en vitesse le tour de la voiture et la je vois que la carrosserie n'a rien du tout... juste le bas de caisse rayé derrière et décroché et le pare choc arrière rayé... quand au hayon il est décalé
Par contre, le train arrière a eu très très très mal, la roue a un angle assez important et je crais que le chassis ait bougé, au quel cas elle passera épave
un truc me parait suspect, c'est que j'ai tappé a l'arrière droite juste au niveau de la roue mais au niveau de l'aile arrière gauche, j'ai une éspèce de bosse rentrée...

j'éspère que c'est juste a cause du hayon qui est décalé
Bref, demain, tout le tralala a l'assurance et normallement, lundi ou mardi, passage de l'éxpert
bref, je sens que la fin de ma tite bic est arrivée...
merci quand même a nico57 et a krnage d'être passé me voir, ca m'a fait du bien