C'est bon çaPyromix a écrit :Sinon peut être une sortie piste en octobre à Clastres avec Totom![]()

Tu viendras faire un tour à Chambley le 4 Septembre ?
C'est bon çaPyromix a écrit :Sinon peut être une sortie piste en octobre à Clastres avec Totom![]()
Quelque chose me dit que tu veux dépuceler la clito...abranium a écrit :huuuuuuuum intéressant tout ça![]()
Pyromix a écrit :Quelque chose me dit que tu veux dépuceler la clito...abranium a écrit :huuuuuuuum intéressant tout ça![]()
wiki a écrit :Pyromix a écrit :Quelque chose me dit que tu veux dépuceler la clito...abranium a écrit :huuuuuuuum intéressant tout ça![]()
bisard comme phrase ...
qu'elle piste ??? Je pensais qu'on parlait d'autre chose moibaba91 a écrit :Les gars votre journée piste elle va finir comme ça je crois ...![]()
![]()
![]()
Tu n'as pas besoin de descendre de beaucoup la colonne pour être bien.mat30 a écrit :Effectivement ca doit te remonter énormément le volant...après je sais pas qui a fait la modif de descendre le volant mais je sais pas si c'est bien bon de faire descendre de quelques centimètres les fixations de la colonne. J'ai l'impression que la cardan de colonne travaille de travers du coup![]()
Enfin la modif reste intéressante
+1, descendue aussi et aucun soucis.zany a écrit :Tu n'as pas besoin de descendre de beaucoup la colonne pour être bien.mat30 a écrit :Effectivement ca doit te remonter énormément le volant...après je sais pas qui a fait la modif de descendre le volant mais je sais pas si c'est bien bon de faire descendre de quelques centimètres les fixations de la colonne. J'ai l'impression que la cardan de colonne travaille de travers du coup![]()
Enfin la modif reste intéressante![]()
Je l'ai même pas descendu de 1cm et aucun soucis.