P-zéro a écrit :Si je nage carrément dedansLimite ça résonne quand tu parle
Le garage est à 20 km de chez moi, pourquoi cette question très cher ?![]()
![]()

juste comme ca

P-zéro a écrit :Si je nage carrément dedansLimite ça résonne quand tu parle
Le garage est à 20 km de chez moi, pourquoi cette question très cher ?![]()
![]()
Hum faut le prendre comment se message, de la mauvaise ou bonne penséeM-design a écrit :moi je veu bien qu'on me défonce mon cul aussi!j'attend que ça mais personne ne veu se lancer!!
![]()
Oui enfin on fait ce qu'on peut, toi aussi tu doit connaitre le souci du détailM-design a écrit :Ah ça c'est de la bonne news!!!![]()
elle va nous revenir toute neuve!! elle y était déja tu me dira!
A la base j'avais juste un défaut au niveau du par choc et tout l'avant à été refait. J'avais aussi un petit défaut au niveau de mon aile arrière droite et vu que tout le coté droit va être comme neuf il n'y à pu de problèmes de carrosserie sur le Saxzany52 a écrit :La prochaine fois, y en a un qui va lui foncer dans le cul et il aurait l'arriére neuf !!! Après la sax' sera neuve
Y'a un début à tout t'inquièteM-design a écrit :moi je veu bien qu'on me défonce mon cul aussi!j'attend que ça mais personne ne veu se lancer!!
![]()
Te connaissant je dirai le 1er choixzany52 a écrit :Hum faut le prendre comment se message, de la mauvaise ou bonne penséeM-design a écrit :moi je veu bien qu'on me défonce mon cul aussi!j'attend que ça mais personne ne veu se lancer!!
![]()
mimile a écrit :ayé on a réveillé Zany
Je raconte jamais de connerieP-zéro a écrit :A la base j'avais juste un défaut au niveau du par choc et tout l'avant à été refait. J'avais aussi un petit défaut au niveau de mon aile arrière droite et vu que tout le coté droit va être comme neuf il n'y à pu de problèmes de carrosserie sur le Saxzany52 a écrit :La prochaine fois, y en a un qui va lui foncer dans le cul et il aurait l'arriére neuf !!! Après la sax' sera neuveDonc avant de dire des bêtises, va remplacer ton par choc avant je crois qu'il a un petit souci
![]()
C'est quoi cette connerie ?zany52 a écrit :Je raconte jamais de connerieP-zéro a écrit :A la base j'avais juste un défaut au niveau du par choc et tout l'avant à été refait. J'avais aussi un petit défaut au niveau de mon aile arrière droite et vu que tout le coté droit va être comme neuf il n'y à pu de problèmes de carrosserie sur le Saxzany52 a écrit :La prochaine fois, y en a un qui va lui foncer dans le cul et il aurait l'arriére neuf !!! Après la sax' sera neuveDonc avant de dire des bêtises, va remplacer ton par choc avant je crois qu'il a un petit souci
![]()
![]()
J'espére que tu n'était pas chargé de fixer les roues, sinon elles vont passer devant la clioP-zéro a écrit :Sinon aujoud'hui j'ai aidé un pote à changer ses amortos et ses ressorts + coupelle et disques + plaquettes sur une Clio, ça ma fait la main
zany52 a écrit :J'espére que tu n'était pas chargé de fixer les roues, sinon elles vont passer devant la clio![]()
![]()