LucVTS27 a écrit :Toi t'es un petit joueur hein....TurboSnake a écrit :Et si je la mets sur 2 roues avec un cric et que je monte dedans ensuite ça compte?LucVTS27 a écrit :Tant que t'as pas le cu dedans et que tu la mets pas sur 2 roues ca compte pas!
TurboSnake | 208BPS - Saxo VTS 100ch - BMW K100 | 77
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Et pour ton systeme d'arrivée d'essence ca marche comment alors?
Ta pompe de 1.0i (fixée par des vis) pompe dans le reservoir et alimente le tampon de 1L (en passant par un filtre avec 1 entrée et une sortie)
De ta pompe ca part à la pompe HP qui part direct à ta rampe d'injection
De ta rampe ca revient au tampon.
Et a quel moment ca revient au réservoir?
Ta pompe de 1.0i (fixée par des vis) pompe dans le reservoir et alimente le tampon de 1L (en passant par un filtre avec 1 entrée et une sortie)
De ta pompe ca part à la pompe HP qui part direct à ta rampe d'injection
De ta rampe ca revient au tampon.
Et a quel moment ca revient au réservoir?
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Et les roues du cricTurboSnake a écrit :LucVTS27 a écrit :Toi t'es un petit joueur hein....TurboSnake a écrit :Et si je la mets sur 2 roues avec un cric et que je monte dedans ensuite ça compte?LucVTS27 a écrit :Tant que t'as pas le cu dedans et que tu la mets pas sur 2 roues ca compte pas!
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Y a pas de retour au reservoir turbocheat il fume tout...Karamazov994 a écrit :Et pour ton systeme d'arrivée d'essence ca marche comment alors?
Ta pompe de 1.0i (fixée par des vis) pompe dans le reservoir et alimente le tampon de 1L (en passant par un filtre avec 1 entrée et une sortie)
De ta pompe ca part à la pompe HP qui part direct à ta rampe d'injection
De ta rampe ca revient au tampon.
Et a quel moment ca revient au réservoir?
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Luc t'arretes d'embeter kara
Cet homme n'est pas une tapette il est commissaire de police 
Pour le circuit ça marche comme ça:
Pompe 1.0i >> Filtre >> Réservoir tampon >> Pompe HP >> Rampe >> Retour tampon
Et sur le tampon t'as une durite qui repars vers le retour d'origine de la pompe de 1.0i pour éviter que tout pete
C'est quand que tu roules kara avec cette Sport?
Pour le circuit ça marche comme ça:
Pompe 1.0i >> Filtre >> Réservoir tampon >> Pompe HP >> Rampe >> Retour tampon
Et sur le tampon t'as une durite qui repars vers le retour d'origine de la pompe de 1.0i pour éviter que tout pete
C'est quand que tu roules kara avec cette Sport?
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Il est fonctionnaire qu'est ce que tu veux personne n'est parfait...TurboSnake a écrit :Luc t'arretes d'embeter kara![]()
Cet homme n'est pas une tapette il est commissaire de police
Bon il se rattrape il a une ax16v
T'es pardonné kara
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Une AX 16v qui roulera peut etre un jour...pas le temps de la finir avec la maison...
Le pire c'est qu'elle est neuve cette caisse
Il me reste les cardans à monter, la pompe à essence et les freins arrières du train à disques de saxo16v.
Donc autant dire qu'il reste pas des masses à faire mais pas le temps pour le moment
Turbo > Je me disais bien...tu coup sur ton réservoir tampon tu as 2 entrées/ 2 sorties?
1 entrée qui vient de ta pompe de 1.0i
1 sortie qui part vers ta pompe HP
1 entrée qui vient de ta rampe d'injection
1 sortie qui repart vers le reservoir d'origine
C'est bien ça?
Tu aurais un lien de où je peux acheter ça? et aussi un lien vers la pompe walbro HP?
Pour l'instant j'ai une pompe de Xsi montée dans mon reservoir d'AX injection.
CulVTS27 > Je suis loin d'etre fonctionnaire mdr...je suis chef de la sécurité du festival de Cannes
Ecoutez Emile! vous n'avez aucune chance de vous faire tuer sur les marches! sauf l'oeuvre d'un tireur isolé mais là ca serait vraiment pas de bol!
Le pire c'est qu'elle est neuve cette caisse
Il me reste les cardans à monter, la pompe à essence et les freins arrières du train à disques de saxo16v.
Donc autant dire qu'il reste pas des masses à faire mais pas le temps pour le moment
Turbo > Je me disais bien...tu coup sur ton réservoir tampon tu as 2 entrées/ 2 sorties?
1 entrée qui vient de ta pompe de 1.0i
1 sortie qui part vers ta pompe HP
1 entrée qui vient de ta rampe d'injection
1 sortie qui repart vers le reservoir d'origine
C'est bien ça?
Tu aurais un lien de où je peux acheter ça? et aussi un lien vers la pompe walbro HP?
Pour l'instant j'ai une pompe de Xsi montée dans mon reservoir d'AX injection.
CulVTS27 > Je suis loin d'etre fonctionnaire mdr...je suis chef de la sécurité du festival de Cannes
Ecoutez Emile! vous n'avez aucune chance de vous faire tuer sur les marches! sauf l'oeuvre d'un tireur isolé mais là ca serait vraiment pas de bol!
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Tu as tout comprisKaramazov994 a écrit :Une AX 16v qui roulera peut etre un jour...pas le temps de la finir avec la maison...
Le pire c'est qu'elle est neuve cette caisse![]()
Il me reste les cardans à monter, la pompe à essence et les freins arrières du train à disques de saxo16v.
Donc autant dire qu'il reste pas des masses à faire mais pas le temps pour le moment![]()
Turbo > Je me disais bien...tu coup sur ton réservoir tampon tu as 2 entrées/ 2 sorties?
1 entrée qui vient de ta pompe de 1.0i
1 sortie qui part vers ta pompe HP
1 entrée qui vient de ta rampe d'injection
1 sortie qui repart vers le reservoir d'origine
C'est bien ça?
Tu aurais un lien de où je peux acheter ça? et aussi un lien vers la pompe walbro HP?
Pour l'instant j'ai une pompe de Xsi montée dans mon reservoir d'AX injection.![]()
CulVTS27 > Je suis loin d'etre fonctionnaire mdr...je suis chef de la sécurité du festival de Cannes
Ecoutez Emile! vous n'avez aucune chance de vous faire tuer sur les marches! sauf l'oeuvre d'un tireur isolé mais là ca serait vraiment pas de bol!
Le réservoir tampon je l'ai trouvé chez gt2i >> http://www.gt2i-competition.com/Reservo ... 66.html#FP" onclick="window.open(this.href);return false;
La pompe provient de chez NSB, pas besoin de prendre la 300L/H, la 160L/H suffit largement pour nos prépas
Avec cette pompe il te faudra un clapet anti retour et un adaptateur
J'avais aussi une pompe de xsi ca marchait pas mal et je ne déjaugeait pas, mais pour la monter faut percer des trous pour qu'elle s'adapte au réservoir d'ax. Quand ma pompe de xsi a grillé, j'ai fait un mix entre pompe ax et saxo en plein circuit, et ça déjaugeait énormément... C'est poru cette raison que je passe en systeme reservoir tampon
Il te reste le faisceau a faire aussi non? En 2h c'est torché ça...
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
ah je croyais que t'avais pris la 300l/h ? Benoit c'est une mauvaise source
lol
J'étais partit pour la 300l/h, car le régul d'origine c'est 3 bar, toi tu as monté le 4bar c'est ca ?
De toute façon y'a 4 euro de diff..
Par contre le tampon j'ai pris la version fixée en dessous et en sortie Dash (car avec la fixation par le dessous c'est mieux quand même.)
J'étais partit pour la 300l/h, car le régul d'origine c'est 3 bar, toi tu as monté le 4bar c'est ca ?
De toute façon y'a 4 euro de diff..
Par contre le tampon j'ai pris la version fixée en dessous et en sortie Dash (car avec la fixation par le dessous c'est mieux quand même.)
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Donc tu travailles 10 jours par année quoiKaramazov994 a écrit :
CulVTS27 > Je suis loin d'etre fonctionnaire mdr...je suis chef de la sécurité du festival de Cannes
Ecoutez Emile! vous n'avez aucune chance de vous faire tuer sur les marches! sauf l'oeuvre d'un tireur isolé mais là ca serait vraiment pas de bol!
Ca ce sont des excuses de flémingite aigue dirais je...
Alors donc tu as largement le temps de finir cette ax 16v non de diou!!!!!!
C'est comme turbobranlequequette qui rame à la finir....
300l/h c'est beaucoup pour un simple athmo meme si il tourne à l'e85
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Roh le con il parle mais il sait pas ce que je faisMomo a écrit :ah je croyais que t'avais pris la 300l/h ? Benoit c'est une mauvaise sourcelol
J'étais partit pour la 300l/h, car le régul d'origine c'est 3 bar, toi tu as monté le 4bar c'est ca ?
De toute façon y'a 4 euro de diff..
Par contre le tampon j'ai pris la version fixée en dessous et en sortie Dash (car avec la fixation par le dessous c'est mieux quand même.)
Ca sert à rien je pense de mettre trop de pression dans la rampe pour au final n'avoir besoin que de à peine 120L/H. Le prix est le meme, environ 110€.
Pour le régul j'ai un 3.5b, mais je vais monter un réglable pour m'essayer à l'E85. Attention je sais ce que je fais y'en a qui vont me dire "mais non faut reprog les avances, richesse etc", je m'en fou vu le peu de km que fait la voiture. J'essaye comme ça et si ça roule pas comme il faut je reviendrai au SP95 (mais bon vu le prix...).
Comment ça fixation par le dessous? Je voulais pas de dash, ça coute une fortune et j'ai pas envie de refaire tout mon circuit...
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
CulVTS tu la fermes un peu 
La tienne d'ax elle est pas finie non plus
pis moi j'ai une excuse la voiture est chez mes parents et je reviens pas tous les weekends 

La tienne d'ax elle est pas finie non plus
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
- LucVTS27
- Membre présenté
- Messages : 818
- Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 20:06
- Voiture : SaxoT16 Ax16V
- Localisation : IDF
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Moi j'ai une saxT16 qui roule donc me parle pas de voiture pas finie...TurboSnake a écrit :CulVTS tu la fermes un peu
La tienne d'ax elle est pas finie non pluspis moi j'ai une excuse la voiture est chez mes parents et je reviens pas tous les weekends
Sinon je serais toi j'oublierai les régulateurs de pression d'essence réglables...j'ai vu trop de mec avoir des problèmes avec
ce genre de truc...
Monte un régul de PE en 4 bars ca suffira ou alors reste en 3.5 avec des injecteurs de Tct
- Karamazov994
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 1110
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:31
- Voiture : Ax 16s, 106 Xsi 1600, saxo 16v
- Localisation : Nord
- Contact :
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Nickel Turbo!TurboSnake a écrit :Tu as tout comprisKaramazov994 a écrit :Une AX 16v qui roulera peut etre un jour...pas le temps de la finir avec la maison...
Le pire c'est qu'elle est neuve cette caisse![]()
Il me reste les cardans à monter, la pompe à essence et les freins arrières du train à disques de saxo16v.
Donc autant dire qu'il reste pas des masses à faire mais pas le temps pour le moment![]()
Turbo > Je me disais bien...tu coup sur ton réservoir tampon tu as 2 entrées/ 2 sorties?
1 entrée qui vient de ta pompe de 1.0i
1 sortie qui part vers ta pompe HP
1 entrée qui vient de ta rampe d'injection
1 sortie qui repart vers le reservoir d'origine
C'est bien ça?
Tu aurais un lien de où je peux acheter ça? et aussi un lien vers la pompe walbro HP?
Pour l'instant j'ai une pompe de Xsi montée dans mon reservoir d'AX injection.![]()
CulVTS27 > Je suis loin d'etre fonctionnaire mdr...je suis chef de la sécurité du festival de Cannes
Ecoutez Emile! vous n'avez aucune chance de vous faire tuer sur les marches! sauf l'oeuvre d'un tireur isolé mais là ca serait vraiment pas de bol!Regarde dans les pages d'avant j'ai mis des photos
Le réservoir tampon je l'ai trouvé chez gt2i >> http://www.gt2i-competition.com/Reservo ... 66.html#FP" onclick="window.open(this.href);return false;
La pompe provient de chez NSB, pas besoin de prendre la 300L/H, la 160L/H suffit largement pour nos prépasquand tu sais que d'origine les 16v ont un débit de 100L/H il em semble et environ 4b http://www.nsbconcept.com/854-pompe-a-e ... 4-979.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec cette pompe il te faudra un clapet anti retour et un adaptateur
J'avais aussi une pompe de xsi ca marchait pas mal et je ne déjaugeait pas, mais pour la monter faut percer des trous pour qu'elle s'adapte au réservoir d'ax. Quand ma pompe de xsi a grillé, j'ai fait un mix entre pompe ax et saxo en plein circuit, et ça déjaugeait énormément... C'est poru cette raison que je passe en systeme reservoir tampon
Il te reste le faisceau a faire aussi non? En 2h c'est torché ça...
Pourquoi il faut un clapet anti retour? entre le filtre et le tampax?
C'est quoi comme adaptateur qu'il faut? pour faire quoi?
(autant tout acheter d'un coup)
Je bosse 240 jours par an...Donc tu travailles 10 jours par année quoi
Ca ce sont des excuses de flémingite aigue dirais je...
Alors donc tu as largement le temps de finir cette ax 16v non de diou!!!!!!
Et je batis ma maison en meme temps...les soirs, week end et jours fériés....
Donc autant dire que là...c'est tendu...la maison sera finie en septembre...donc en 2012 je roule sur circuit avec l'Aïsque...
Le turbo est à l'automobile ce qu'est le Viagra à l'homme : une réponse aux problèmes de couple !
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
AX Sport 16v piste...et 406 HDI 110
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Re: TurboSnake | AX 16v & Opel Signum 2.2Dti | Melun (77) & Limours (91)
Depuis le temps que je susi tout seul en Ax16v à rouler
pourtant je suis loin d'être le premier à avoir fait un projet de la sorte
donc depeche toi de poser les 2/3 fils qu'il te reste kara 
Tu trouves ça chez nsb les clapets, je te file ça.
Tu trouves ça chez nsb les clapets, je te file ça.
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
