Petit up, pas beaucoup de news sur la sax mais néanmoins l’intérieur est peint et le bloc est démonté
Un peu raz le bol de bosser et ayant une grosse envie de caisse plaisir (un an deja que la saxo est en cours)
Bah j'ai craqué et j'ai utilisé mon prêt (une partie seulement

), à l'origine fait pour acheter une grosse berline teutonne, pour me payer un truc bâtard tout bricolé
Donc valaaa
Donc de base c'est une civic EG3 1.3 75cv de 1995, 0 option pas de DA, centralisation ..
Enfin je dit bien de base, par ce que ya rien de stock
MOTEUR
-D15B2 mini me ( 1493cc VTEC)
-Port & polish culasse (shark skin)
-Goujons culasse ARP
-Joints queues de soupapes SKUNK2
-Guides de soupapes FERREA
-Soupapes CROWER
-Ressorts + coupelles CROWER
-Aac comp cames 59300
-Poulie AAC AEM
-Pompe à huile prépa type "endyn"
-Collecteur echappement edelbrock 4-2-1
-Ligne supersprint 50mm + silencieux OEM EG6
-Boite à air MB6 + boa + filtre K&N
-Papillon B18c6 62mm
-collecteur admission modifié
-Joint thermique PASSWORD JDM
-Régulateur pression essence AEM
-Radiateur d'eau alu MISHIMOTO
-Radiateur d'huile MOCAL 13 rangées
-calculateur HONDATA S300 avec bi-carto e85/98
-Volant moteur FIDANZA 3.08 kg
-boite S20 EG5 + 4.437 EG3 + 3/4/5 ED7
-Insert support moteur ENERGY
-Silent bloc tringlerie ENERGY
INTERIEUR
-Baquet carbone BORDER
-Tableau bord noir EG6 allégé
-intérieur complet EG6 noir
-AFR AEM
-EGT PLX
-Volant momo guibli 3 + moyeux HKB
CHASSIS
-Train avant EG6, barre Stab 22mm, triangles sup HARDRACE réglables
-Silent bloc ENERGY de partout
-Combinés filetés GAZSHOCKS + coupelles rotulées
-Trains AR EG6 ressoudés + silentbloc HARDRACE
-MC + MV EK4
-Répartiteur EG5
-Durites avia
-Frein avant OEM EG6, disque groupe N + RC6
-Frein arriere OME EG6 + DS2500
-Barre antiroulis AR intégra type R 22mm
-Renfort ASR
-anti-rapprochement AV SUP, AV INF, AR SUP
-jante BUDDY CLUB 6.5X15, yoko AD08R 205/50
Donc autrement dit il n'y a rien à faire juste à profiter
Le moteur est absolument génialissime et je pèse mes mots

ça marche tout le temps, c'est plein et coupleux jusqu’à 4000trs et ensuite rageur jusqu'au limiteur placé à 8000trs
Aucun passage au banc de fait mais ont peu estimer la puissance autour des 160cv
C'est pas une intégra type R c'est sur, c'est juste moins chère et plus performant
