106GTItom a écrit ::cool:
Vive les vacances ! ...
C'est exactement ça, le reste de l'année c'est beaucoup plus difficile de toucher l'auto...
wiki a écrit :Ta pas blagué la ^^ super taf ça rend super bien le kit
Et impressionnant le jeu à la coupe

ces la première fois que je vois ça tu a du sacrement gratter
J'adore la photo sans le hayon tu vois tout de suite le mec qui blague pas
Hâte de revoir des vidéos en action

J'ai halluciné aussi en voyant ce qu'il fallait reprendre sur les segments pour que le jeu soit correct.
Le pire c'est que c'était comme ça sur les 4 paquets et uniquement sur les segments d'étanchéité, ceux de coupe feu et racleurs étaient ok.
Jamais vu à ce point là avant...
Pour les vidéos en action faudra attendre encore un peu, en démarrant hier j'ai vu que le carter en alu avait de nombreuses micro fissures quasi invisibles à l'oeil et que je n'avais pas au démontage d'avant.
Du coup quand le moteur tourne ça fait comme si il était poreux et l'huile suinte de partout, il faut que le remplace avant de rouler.
Je vais également remplacer les injos chinois, ils ont des débits complétement irréguliers et instables, c'est tout pourri et je ne peux pas régler la carto avec ça et je risque de casser le moteur.
zany a écrit :Bestiale avec le kit ... j'adore

Bientôt pour toi aussi.
Mais bon moi ce n'est pas pour le look que je l'ai posé mais parce que ça frottait partout dans les passages de roue et pour gratter encore un peu de poids.
mat30 a écrit :Là il y a du light is right !
L'auto perd ce le bonhomme prend !