toto7.1 a écrit :Au top tout ca
bien les semi en marangoni alors?
bah franchement bien , j'ai jamais monté de semi slick type R888 donc je ne peux pas comparer cependant ca colle quand meme , un chouille de moin que des slick pure type SB9 et ca monte plus vite en temperature d'utilisation , niveau usure j'ai pas trouver que ca partais a vitesse grand V (encore heureux c'est leur premiere session) sinon usure uniforme sur toute la largeur ,donc je ne dois pas etre mal niveau pression et niveau conduite
pour l'instant j'en suis vraiment content
cassbonbon a écrit :Il est ou l'arceau?
En tout cas, même constat... Dépense dans les plaquettes au lieu des disques

l'arceau il est dans le garage , j'attend les contreplaques, sinon pour les plaquettes jvais regarder par commencer par du DS2500 mais je crois que c'est chaud a trouver pour etrier de 307hdi
kRiGER a écrit :
Phare avant et arriere facon cup peint completement en orange pour le temps que sa met a changer tu en prend des pourrie en casse et tu les repeint

ouais ca me trotte aussi , je creuse l'idée pour faire un truc sympa
Paco91 a écrit :Perso je peindrai le crochet de remorquage Ar, c'est un detail mais ca en ajouterai deja un peu, je l'ai fait sur la mienne et le rendu est vraiment sympa

keny a écrit :+1 avec Maxime. J'avais pensé au plastique au dessus de la plaque, qui entoure le bouton d'ouverture du coffre, mais ça va certainement faire tuning

tux54 a écrit :
Je verrai bien aussi le plastique au dessus de la plaque et pourquoi pas le diffuseur arrière aussi.
bon j'ai le plastique en rab pour l'ouverture du coffre , je vais donc essayer on vera bien , le crochet je sais pas car je privilegie les solutions demontable , comme ca en 10min je reviens a la config route
pour le diffuseur je vois pas de quoi tu parle tux

je n'ais pas de clio RS
djandmadinina a écrit :J'adore