Au milieu . Je ferai une photo ce soirescape a écrit :Ben elles auraient bien lachées au bout d'un moment.. (sur la route)
Heureusement que c'etait au CT ouai![]()
Sinon, elles ont lachées à quel endroit exactement?

Au milieu . Je ferai une photo ce soirescape a écrit :Ben elles auraient bien lachées au bout d'un moment.. (sur la route)
Manu_VTS a écrit :Au milieu . Je ferai une photo ce soirescape a écrit :Ben elles auraient bien lachées au bout d'un moment.. (sur la route)
Plus rien d'un coup, la pédale va au fond. Le reservoir s'est vidé très vitecyzier a écrit :Dans le cas de frottement, c'est l'endroit qui a plus le chance d'être en cause...
Ca me fait flipper ça, je fais regarder mes durits à chaque fois avant de monter en voiture et en sortant de voiture
![]()
Je me demande ce qui se passe si ca arrive sur route, plus de frein d'un coup ou c'est quand même progressif et tu peux t'arrêter en cata ?
Oui y aura un peu de liquide qui va passer tout le temps.OkCmoua a écrit :hey ben encore de belles modifs , mais pour le calorstat tu aurais toujours du liquide qui va passer ? sans que le calorstat s'ouvre a fond ? ou je me trompe ?