Au milieu . Je ferai une photo ce soirescape a écrit :Ben elles auraient bien lachées au bout d'un moment.. (sur la route)
Heureusement que c'etait au CT ouai![]()
Sinon, elles ont lachées à quel endroit exactement?
Manu_VTS | Saxo VTS 1.6 8s E85 > 550 000 km | Quimper (29)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 582
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
- Localisation : Lyon (69)
Manu_VTS a écrit :Au milieu . Je ferai une photo ce soirescape a écrit :Ben elles auraient bien lachées au bout d'un moment.. (sur la route)
Heureusement que c'etait au CT ouai![]()
Sinon, elles ont lachées à quel endroit exactement?
SaxPowa
- cyzier
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 668
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
- Voiture : VTS 16s
- Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95
Dans le cas de frottement, c'est l'endroit qui a plus le chance d'être en cause...
Ca me fait flipper ça
, je fais regarder mes durits à chaque fois avant de monter en voiture et en sortant de voiture
Je me demande ce qui se passe si ca arrive sur route, plus de frein d'un coup ou c'est quand même progressif et tu peux t'arrêter en cata ?
Ca me fait flipper ça
Je me demande ce qui se passe si ca arrive sur route, plus de frein d'un coup ou c'est quand même progressif et tu peux t'arrêter en cata ?
~Te@M FuRiOuS BiC~
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Plus rien d'un coup, la pédale va au fond. Le reservoir s'est vidé très vitecyzier a écrit :Dans le cas de frottement, c'est l'endroit qui a plus le chance d'être en cause...
Ca me fait flipper ça, je fais regarder mes durits à chaque fois avant de monter en voiture et en sortant de voiture
![]()
Je me demande ce qui se passe si ca arrive sur route, plus de frein d'un coup ou c'est quand même progressif et tu peux t'arrêter en cata ?
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
J'ai eu le même tour avec ma zx au passage au banc ^^ je sentais bien que je freinais plus trop bien mais bon. Le mec monte dedans et je sais pas ce qu'il a foutu mais durite explosé XD (à mon avis quand il a contrôle la course de la pédale ^^ )
N'empêche elle a un beau contrôle la mamie du forum
, félicitation 
N'empêche elle a un beau contrôle la mamie du forum
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Je viens de regarder mon rapport de CT avant et après l'éclatage de durite et j'ai la preuve qu'une durite avia sert à quelque chose 
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Freinage initial avec les durites aviations.
220 à gauche et 220 à droite
Après changement de la durite droite par une d'origine.
220 à gauche et 207 à droite
Donc la durite avia est plus constante dans l'effort
220 à gauche et 220 à droite
Après changement de la durite droite par une d'origine.
220 à gauche et 207 à droite
Donc la durite avia est plus constante dans l'effort
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- cyzier
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 668
- Enregistré le : mar. 19 juin 2007, 09:41
- Voiture : VTS 16s
- Localisation : Cergy - Val d'Oise - 95
Ça confirme la sensation que j'ai eu après le montage des durit chez Ben.
J'avais déjà mes brembo max et DS2500 rodé mais je trouvais que par rapport à l'origine, j'avais perdu ce mordant à l'attaque de la pédale.
Depuis, c'est carrément mieux, j'ai de nouveau ce mordant tout en ayant le bon freinage après.
A tel point qu'en ville, je suis pas encore habitué, je me prend la tête dans le volant ( façon de dire ... ), faut que je fasse attention ... derrière, ca freine tet pas pareil
~Te@M FuRiOuS BiC~
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Quelques news :
J'ai percé deux tous de 5mm sur mon calorstat pour le refroidissement de cet été

J'ai acheté ma butée d'embrayage pour enlever le cuicui (32 euros)

Et voila les injecteurs qui vont prendre place dans ma saxo pour pouvoir rouler à 100% d'E85, des injecteurs de MI16 ref 280 150 762

Donc la semaine prochaine, c'est semaine mécanique
J'ai percé deux tous de 5mm sur mon calorstat pour le refroidissement de cet été

J'ai acheté ma butée d'embrayage pour enlever le cuicui (32 euros)

Et voila les injecteurs qui vont prendre place dans ma saxo pour pouvoir rouler à 100% d'E85, des injecteurs de MI16 ref 280 150 762

Donc la semaine prochaine, c'est semaine mécanique
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7489
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Oui y aura un peu de liquide qui va passer tout le temps.OkCmoua a écrit :hey ben encore de belles modifs , mais pour le calorstat tu aurais toujours du liquide qui va passer ? sans que le calorstat s'ouvre a fond ? ou je me trompe ?
J'ai roulé depuis et sur la jauge à eau je ne vois pas trop de différence (l'aiguille est toujours légèrement sous la barre du milieu)
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77