Mort de rire je reviens encore de chez citroen, c'est vraiment des pas très bon au magazin, heureusement que je suis allé à la concession pour plus de rapidité

car sa fait une semaine qu'il m'on commandé des agraphes et il ont toujours rien, à chaque fois que j'y vais il me les re-commandes !! Mais ce matin je suis tombé sur quelqu'un de compétant et il ma repassé pour la 3ème fois ma commande nikel et normalement sa devrait arrivé mardi car c'est dispo !!
Donc dans tous sa j'ai toujours pas pu monter mes extensions et sa avance pas bien, a si j'ai collé le film anti déflagration sur la vitre avant droit donc cette après midi je vais pouvoir remonté toutes mes portes avant
Sinon hier soir y ma pris une envie de saxo, donc j'ai sortie la bleu du garage après 1 mois de sommeil (et oui je m'en sers que de temps en temps car elle est assuré aux kms), du coup lavage pour enlevé la poussière et go, d'ailleur ce matin elle a passé le cap des 184000 kms
En tous cas a chaque fois que je la reprend c'est un plaisir immense, c'est jolie, sa marche, c'est agréable a roulé et c'est très efficace pour ce que c'est

telle qu'elle est je l'adore

du coup j'ai pris quelques photos en cour de route ...

L2 Compétition.