Moi mes pistons wossner avaient l'empreinte trop petite pour mes grosses soupapes, et Keny qui avait la meme ref ca allait, j'ai l'impression que wossner c'est plus trop ce que c'était...romcradle2 a écrit : Pour le 1400 il est quasi fini mais il y a eu un petit problème de soupape d’échappement qui embrasse les pistons! Le problème venant des pistons Wossner que j’ai acheté dont l’entraxe des usinages n’etait pas bon.
Les pistons tu5j4 et tu5jp4 sont différents chez wossner, on a du modifier pour mettre ceux de saxo sur la c2 et au final j'ai tout juste 12 de rv...!viper01 a écrit :Moi mes pistons wossner avaient l'empreinte trop petite pour mes grosses soupapes, et Keny qui avait la meme ref ca allait, j'ai l'impression que wossner c'est plus trop ce que c'était...romcradle2 a écrit : Pour le 1400 il est quasi fini mais il y a eu un petit problème de soupape d’échappement qui embrasse les pistons! Le problème venant des pistons Wossner que j’ai acheté dont l’entraxe des usinages n’etait pas bon.![]()
En tout cas ca devrait aller pas mal ton affaire la.
Merci! Oui il est déjà sympa ce moteur!zany a écrit :Superbe ta caisse![]()
1.6 de 192ch
Merci, la tienne est vraiment pas mal aussi!keny a écrit :Je suis fan de ta saxo, elle dechire![]()
![]()
Wossner ils ont 15000 pistons pour une ref![]()