Pour les DS2500 et les DS3000 de 206 S16 ph.1 j'ai été sur le site Aluform :
http://www.aluformproducts.com/ferodo/r ... ferodo.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'ai choisis
Peugeot donc pour la marque et pour le modèle j'ai choisis
Peugeot 206 2.0 S16, 1.6 HDI FAP 110cv, 2.0 Hdi 90cv année 8.98-1.02 (266x20,5 jusqu'en Janvier 2002, après c'est passé en 266x22). Donc les 2 types de plaquettes chez Ferodo existent bien pour tes étriers

.
Ensuite pour les CL j'ai trouvé ça dans le topic du Freinage :
Q : "Est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre les étriers de 206s16 ph1 (266*20.5) et ceux des 306s16 boite 5 (266*20.5) au niveau du diamètre du piston ??"
R : "etriers de 306s16 bv5, je ne sais pas si le piston est différent, mais les plaquettes n'ont ni la meme forme ni les memes fixations!"
Donc oublie les plaquettes de 306 S16 elles n'iront pas dans tes étriers
Remarque faite : "Je sais que pour mon montage (206s16 ph 1 donc en 266*20.5) il n'y a pas de CL rc6."
Donc pour moi ça tient la route ce que j'avais dit avant et par rapport au catalogue de CL

.
En résumé :
Avec tes étriers de 206 S16 ph.1 (266x20,5) tu peux avoir que des Ferodo DS2500 ou DS3000 mais pas de Carbon Lorraine RC6 qui ne sont dispo que pour les 206 S16 ph.2 (266x22)

.