Keny | Saxo VTSupercharged + 106 GTI | NLR (28)
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Ca dépend s'ils ont les stocks
appel les peut-etre demain pour savoir... 
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Dans tous les cas ils doivent m'appeler pour me demander la ref des plaquettes que je veux, car j'ai pas choisi dans ma commande
Et j'espère qu'ils ont du stock...
Et j'espère qu'ils ont du stock...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Par contre la ref donner est pour des étriers de 306 S16 BV5, mes étirers sont ceux de 206 S16. Ce sont les mêmes?
Car en regardant chez oscaro en origine j'ai pas les même ref de plaquette!!
Car en regardant chez oscaro en origine j'ai pas les même ref de plaquette!!
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Vérifie dans le catalogue mon lapin, mais je crois pas qu'elles n'existent pas pour les étriers de 206 S16 ph.1
. Après faut voir si celles de 306 S16 BV5 s'adaptent dessus. Sinon les DS2500 existent pour tes étriers
.
EDIT : Rèf pour 206 S16 ph.1 (266x20,5) pour les plaquette FERODO Av :
DS2500 : FCP1370-H
DS3000 : FCP1370-R
EDIT : Rèf pour 206 S16 ph.1 (266x20,5) pour les plaquette FERODO Av :
DS2500 : FCP1370-H
DS3000 : FCP1370-R
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
J'avais lu sur le fofo qu'elles existaient. Et que pour du 22 c'est des DS3000. Ce qui m'importe c'est d'etre sur que les étriers de 206 et 306 soient les memes.
Sur le catalogue cl je comprends rien aux dénominations des 206...
Sur le catalogue cl je comprends rien aux dénominations des 206...
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Pour les DS2500 et les DS3000 de 206 S16 ph.1 j'ai été sur le site Aluform :
http://www.aluformproducts.com/ferodo/r ... ferodo.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'ai choisis Peugeot donc pour la marque et pour le modèle j'ai choisis Peugeot 206 2.0 S16, 1.6 HDI FAP 110cv, 2.0 Hdi 90cv année 8.98-1.02 (266x20,5 jusqu'en Janvier 2002, après c'est passé en 266x22). Donc les 2 types de plaquettes chez Ferodo existent bien pour tes étriers
.
Ensuite pour les CL j'ai trouvé ça dans le topic du Freinage :
Q : "Est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre les étriers de 206s16 ph1 (266*20.5) et ceux des 306s16 boite 5 (266*20.5) au niveau du diamètre du piston ??"
R : "etriers de 306s16 bv5, je ne sais pas si le piston est différent, mais les plaquettes n'ont ni la meme forme ni les memes fixations!"
Donc oublie les plaquettes de 306 S16 elles n'iront pas dans tes étriers
Remarque faite : "Je sais que pour mon montage (206s16 ph 1 donc en 266*20.5) il n'y a pas de CL rc6."
Donc pour moi ça tient la route ce que j'avais dit avant et par rapport au catalogue de CL
.
En résumé :
Avec tes étriers de 206 S16 ph.1 (266x20,5) tu peux avoir que des Ferodo DS2500 ou DS3000 mais pas de Carbon Lorraine RC6 qui ne sont dispo que pour les 206 S16 ph.2 (266x22)
.
http://www.aluformproducts.com/ferodo/r ... ferodo.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Et j'ai choisis Peugeot donc pour la marque et pour le modèle j'ai choisis Peugeot 206 2.0 S16, 1.6 HDI FAP 110cv, 2.0 Hdi 90cv année 8.98-1.02 (266x20,5 jusqu'en Janvier 2002, après c'est passé en 266x22). Donc les 2 types de plaquettes chez Ferodo existent bien pour tes étriers
Ensuite pour les CL j'ai trouvé ça dans le topic du Freinage :
Q : "Est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre les étriers de 206s16 ph1 (266*20.5) et ceux des 306s16 boite 5 (266*20.5) au niveau du diamètre du piston ??"
R : "etriers de 306s16 bv5, je ne sais pas si le piston est différent, mais les plaquettes n'ont ni la meme forme ni les memes fixations!"
Donc oublie les plaquettes de 306 S16 elles n'iront pas dans tes étriers
Remarque faite : "Je sais que pour mon montage (206s16 ph 1 donc en 266*20.5) il n'y a pas de CL rc6."
Donc pour moi ça tient la route ce que j'avais dit avant et par rapport au catalogue de CL
En résumé :
Avec tes étriers de 206 S16 ph.1 (266x20,5) tu peux avoir que des Ferodo DS2500 ou DS3000 mais pas de Carbon Lorraine RC6 qui ne sont dispo que pour les 206 S16 ph.2 (266x22)
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Merci mon poulet!!
J'ai vu cette citation peux de temps après t'avoir rep!!
J'ai plus qu'à annuler ma commande
Ca me gave ces montages hybrides, j'vais monter mes 4 pistons je gagnerais mon temps...
J'ai vu cette citation peux de temps après t'avoir rep!!
J'ai plus qu'à annuler ma commande
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Mais oui avec le 4 pistons la vie est tellement plus simple
. Enfin je pense
. ça freine sec
. Vivement que tu monte ça 
- keny
- Secrétaire La Sax'
- Messages : 9171
- Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 18:50
- Voiture : Saxo Rotrex
- Localisation : 28
- Contact :
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Bah c'est soit je craque pour de l'origine, disques/plaquettes, pour les 4 pistons, soit je craque pour des meilleurs plaquettes...
A méditer demain matin... car là il va falloir dodotter, demain boulot
A méditer demain matin... car là il va falloir dodotter, demain boulot
Saxo VTSupercharged
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
Membre du club des Con-Pressés
"Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde."
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
Déjà de l'origine pour du 4 pistons c'est déjà de la bonne came
. Après à voir si c'est necessaire de prendre des plaquettes de compèt'
. Bon courage pour le boulot mon bonhomme, et faudra que tu me redise quand tu comptes arriver par chez moi vendredi pour qu'on aille au Bourbo
.
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
C'est d'un compliqué ces étriers psa!
J'avoue avoir eu qq soucis au début... J'ai acheté des "soi-disant" 266*20,5, et j'ai eu des 22... ensuite j'ai du essayer 3 jeux de plaquettes pour trouver le bon
Pour finalement m'appercevoir qu'il n'y a aucune plaquette de compèt' dans ce type de montage, mais que celui de ma 2o6 en 266*22 peut être monter en RC6 ref 4162RC6 (faut regarder avec les cotes et tout pour s'y retrouver
)
Donc je pense, encore une fois, changer d'étriers... mais après le bourbo, la je resterai en origine
Donc a toi de voir, tu pourras toujours refaire le montage que tu souhaite après le bourbo, pour être tranquille niveau timing
Les DS3000 ne sont pas si mal une fois bien mise en t° 
J'avoue avoir eu qq soucis au début... J'ai acheté des "soi-disant" 266*20,5, et j'ai eu des 22... ensuite j'ai du essayer 3 jeux de plaquettes pour trouver le bon
Pour finalement m'appercevoir qu'il n'y a aucune plaquette de compèt' dans ce type de montage, mais que celui de ma 2o6 en 266*22 peut être monter en RC6 ref 4162RC6 (faut regarder avec les cotes et tout pour s'y retrouver
Donc je pense, encore une fois, changer d'étriers... mais après le bourbo, la je resterai en origine
Donc a toi de voir, tu pourras toujours refaire le montage que tu souhaite après le bourbo, pour être tranquille niveau timing
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
erreur
266/22(206 phase2 etrier bosch) pas de CL
que ferrodo ou autres
266/20.5(206 phase1) CL
ref 306 bv5: 1PFCL4020

266/22(206 phase2 etrier bosch) pas de CL
266/20.5(206 phase1) CL
ref 306 bv5: 1PFCL4020
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
- kisscool99
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1284
- Enregistré le : mer. 26 août 2009, 10:41
- Voiture : 1o6 S16 x2
- Localisation : 37
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
J'ai trouvé les CL 4162RC6, ce sont exactement les mêmes cotes que mes plaquettes d'origine sur mes étriers en 266*22 sur ma 2o6 ph2 contrairement au montage lucas de ma sax' ou il n'y a même pas de ferrodo... 
regarde P162 du cataloque CL (lien de p-zero page précédente
)
regarde P162 du cataloque CL (lien de p-zero page précédente
- Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
etrier bosch 206 phase2 ou C2 VTS?
______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Messages : 2418
- Enregistré le : mar. 28 août 2007, 13:23
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
- Localisation : Loir et Cher (41)
Re: Keny | Saxo VTS 16V | Nogent le Rotrou (28)
J'ai démontré le contraire quelques post plus haut avec références à l'appuitoto7.1 a écrit :erreur![]()
266/22(206 phase2 etrier bosch) pas de CLque ferrodo ou autres
![]()
266/20.5(206 phase1) CL![]()
ref 306 bv5: 1PFCL4020