Jack the furnicator | Saxo NM 8v 100ch | Noyelles Godault 62

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
VTspeed
Membre présenté
Messages : 65
Enregistré le : ven. 13 janv. 2006, 14:20
Localisation : Marseille ( 13 )

Message par VTspeed » mar. 11 sept. 2007, 14:16

j aimais bien les mygales ms j aimais po le cache central

par contre rien ne pourrait remplacer des pts anthracites :love:
Rêves pas ta Vie, Vies tes Rêves...

Avatar du membre
rico5788
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1679
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
Contact :

Message par rico5788 » dim. 27 janv. 2008, 14:51

jack the furnicator a écrit :Bon deux grandes nouvelles, 247ppd.com vient de me rembourser et je viens de recevoir le collecteur sport ! Yessssssssss !

Photos :)


Image
Image
Image

Montage cette nuit ou demain matin dès mon réveil :)
JTF, j'ai quelques questions pour toi... :p

Le voyant du TBD ne s'est toujours pas allumé depuis le montage de ce collecteur? Car il m'intéresse il a un look assez proche de l'origine, il catalyse toujours donc pas de soucis niveau CT. Mais par contre, niveau bruit t'as vraiment rien remarqué de nottable?
Et pour finir, le sujet qui fâche... combien tu as payé l'ensemble :oops: ??

Sinon le montage c'était du plug-and-play?? pas de soucis du déport filtre à huile etc... ??

Merci :)
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » dim. 27 janv. 2008, 15:28

tres bonne question , je serais également intéréssé

:W
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Avatar du membre
spin
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 4368
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
Voiture : Saxo VTS 16v
Localisation : Béthune (62)

Message par spin » dim. 27 janv. 2008, 17:55

Je peux répondre en partie pour lui :d

Pas de voyant allumé :)

C'est du plug and play !

Pas ou légère différence de bruit par rapport à l'origine.

Pour le CT çà doit passé, et pour le prix je m'en rapelle plus combien il l'a payé :bah:

Bon furni, tu n'as plus grand chose à répondre :d à moin que je me suis trompé quelque part :ddr:
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax' :rs:

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Message par jack the furnicator » mer. 30 janv. 2008, 19:53

Tout bon spin, pour le bruit je sais pas trop car j'ai monté l'inter en même temps, je dirais un poil plus sourd quand même.

Pour le prix 550 euros avec une tite remise... mais bon je garde le couple à bas régime et en plus je garde le cata donc pas de soucis pour le CT, pas de démontage... Et toujours pas de voyant. Normal, cata inside !

Je sens la différence à 5500 tours, et aucune perte avant.



Je pensais mon topic mort :)

sax, 105 000 km, 70 bornes par jours pour aller bosser....

Avatar du membre
rico5788
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 1679
Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
Contact :

Message par rico5788 » mer. 30 janv. 2008, 21:05

:beuh: oula un peu chero :L
quand on voit un raceland à 160€... mais bon le raceland ça n'a rien à voir avec ce janspeed (catalyseur, 2 sondes, aspect origine...)
faut savoir ce qu'on veut :p:
-la tranquillité avec le janspeed (CT)
-ou le prix compétitif du raceland
mais pas les 2 :bah:
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Avatar du membre
james-sax'14
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 652
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 18:23
Voiture : 206 s16 / Saxo vts 16v
Localisation : Metz(57)

Message par james-sax'14 » mer. 30 janv. 2008, 21:35

moi jdi , un montage maison avec un collecteur de saxo non catalysé par le haut , c'est le mieu...
Plein le cul des Boxer... :blague:

Avatar du membre
sebseb
Membre présenté
Messages : 446
Enregistré le : mer. 19 déc. 2007, 19:16

Message par sebseb » mer. 06 févr. 2008, 11:23

très jolie saxo.je suis complètement fan de ton admission carbone :love:

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Message par jack the furnicator » mer. 06 févr. 2008, 12:56

:oops:

Avatar du membre
djandmadinina
Membre présenté
Messages : 657
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 20:11
Voiture : Saxo VTS full New Morning 1.6 8V 119,6ch
Localisation : Val de reuil
Contact :

tro belle :) !

Message par djandmadinina » lun. 18 févr. 2008, 22:40

Franchement, je recherchais quelqu'un qui avait peint les éléments noir d'une new morning pour voir ce que ça donne, et là je tombe sur la tienne, poua elle est trop belle !
Ton intérieur cuir, il provient d'où stp ?
@+ et bonne continuation !

djandmadinina©
Full New Morning | 1.6 8V 119.6ch et 15m.kg | Collecteur 4/2/1 | Cata de 16V | Ligne inoxcar | Rabaissée Bilstein-Eibach -30 | Cuir alcantara | Couple 16/63 |

By Djandmadinina© -> viewtopic.php?f=13&t=16017

Avatar du membre
clem's
Membre présenté
Messages : 1287
Enregistré le : mar. 27 févr. 2007, 13:01
Voiture : saxo vts Rouge lulu
Localisation : (59)

Message par clem's » ven. 11 avr. 2008, 00:51

salut jack alors des petites nouvelles de la sax' full cuir de ch'nord?

yosh
NetClubber Officiel 2012-2013
Messages : 890
Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
Voiture : 106 Quik'
Localisation : Haute Normandie

Message par yosh » ven. 18 avr. 2008, 10:42

sympat ta NM!

on apprends pas mal de chose dans ton topic :tourne:

les modifs apportées sont vraiment nikel! l'intégral, le cuir...

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Message par jack the furnicator » sam. 24 mai 2008, 22:38

Salut, rien de neuf non, la sax' à 110 000 km et pas de soucis, enfin si j'ai dû racheter encore une fois un pas à pas (Le motorégulateur de ralenti); il a relaché au bout d'un an (20 000 kms). L'autre avait il un défaut ? Mais tout roule, en cuir :)

Pour le cuir je l'ai fait chez un sellier en Belgique qui bosse pour Mercedes, audi, PSA... Pas donné mais bien moins cher qu'en France pour de la super qualité.

Avatar du membre
jack the furnicator
Membre présenté
Messages : 904
Enregistré le : dim. 31 déc. 2006, 00:30
Localisation : Noyelles-Godault (62) Ou DTC (Colon)

Message par jack the furnicator » sam. 24 mai 2008, 22:44

Ha si une nouveauté bien triste, après 3 ans de bons et loyaux services et 60 000 kms sans pépins je vais sûrement devoir la vendre :( j'en ai vraiment pas envie mais ma femme est enceinte du deuxième bébé donc va me falloir un break, et j'ai pas les moyens de garder deux voitures. En plus il faut acheter la nouvelle voiture assez vite car d'ici un an et demi j'aurais un crédit maison, et maison + voiture je vais manger des cailloux...

Mais bon pour la vendre une misère.... J'ai quand même 1000 euros déchappement inox, 1700 euros de cuir, le glastint, l'alarme, le rabaissement, l'admi etc... Chaud...

Je suis au bout du rouleau, je veux pas la vendre mais je ne peux la garder non plus. Je vais devoir m'y résoudre.

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » sam. 24 mai 2008, 23:09

Hélas pas évident pour la revendre ....

Si j'étais toi je la remettrais le plus d'origine possible et je revendrais les elements séparaments.

C'est du boulot mais le seul moyen de s'y retrouver financierement

Bon courage

damien

Répondre