Salut à tous.
bon je ressors mon topic du fin fond du forum pour vous donner quelques news.
D'abord commençons par l'AX
Le poncage est presque fini mais pas complétement à cause de la ponceuse electrique qui m'a claqué dans les doigts. Verdict faut que je trouve une ponceuse à moins que le carrossier veuille bien me preter sa péteuse pour poncer tout ça.
j'ai exactement 2jours et demi pour le faire (c'est à dire demain lundi et vendredi aprem ) car elle part samedi matin en peinture
Sinon niveau avancement, bah pas grand chose, j'attends qu'elle revienne toute propre pour commencer à attaquer les choses serieuses.
je me suis juste attardé à la "restauration" du support d'interrupteurs pour un peu de propreté.
Reste à fixer la plaque correctement et mettre des autocs pour les différentes fonctions.
Bon maintenant revenons à la saxo.
Que dire : apres mettre mangé un taquet central de portail sous la caisse, mettre fait rayé la bagnole sur l'aile de 10cm à la clé, la peinture ecaillée de la calandre et l'accrochage sur le pare choc arriére, sans parler de l'interieur sans panneaux de portes et de ma console centrale provisoire, le tout avec un seul baquet BREF c'est la déche.
Donc j'ai décidé de m'y remettre parce que les beaux jours reviennent ,faut que je pourrisse encore de la 100ch.
-Donc d'ici 15 jours j'achéte les panneaux de portes en fibre MC racing et la console centrale qui va avec.
-Ensuite je vais monter les reposes pieds alu qui sont sur l'ax, car ça ne me plait pas pour pouvoir desserer les triangles si besoin.
-Pour finir je pense que je vais voir pour mettre le baquet en vente pour au moins un RRS.
-Enfin je vais peindre cette foutue porte interieure en bleu qui ne l'est toujours pas.
niveau moteur :
- Bah trouver ce qui cloche et fait vibrer sous la caisse
- faire une vidange et nettoyer toute cette crasse.
- Et surtout trouver un support de batterie fiable pour pas que ma batterie se barre à chaque courbe.
voila les grandes lignes.
Prochaines photos quand l'AX sortira de cabine.
bonne soirée à tous