(ou la décaler si ça passe mais bon faudrait pas que ça se perce un jour et que tu te retrouves plein d'essence dans la caisse...)
personnellement je te déconseille de retirer la traverse de toit pour 2 raisons toute bêtes.
- c'est relativement galère à positionner la partie avant + arrière une fois que tout est dedans. si t'es manchons de raccords partie avant/arrières sont comme les miens, alors tu dois avoir 2vis dans un sens/2dans l'autre pour serrer le tout.
hors tu vas galerer à mettre ta clé côté montant/toit pour serrer de l'autre coté.
exemple :
http://images.forum-auto.com/mesimages/ ... anchon.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
- ensuite truc tout bête mais qui a son importance. le toit est tellement fin, que ça a tendance à s'enfoncer très facilement. j'ai pas de traverse sur l'ax, du coup je suis obligé des fois de pousser la tôle pour la remettre en place. à force c'est chiant...
du coup moi je pense que t'as juste à souder des contres plaques en L pour récupérer ta hauteur, ensuite si tu as un peu d'espace, entre ton arceau et ta caisse, moi j'ai fait comme ça :

j'ai positionné de la mousse d'arceau tout le long du toit pour éviter que ça se déforme trop.
voila