j'ai monté les conti sport contact 2, pas trop dégueu mais ça manque quand même de grip, et surtout pour le moment ça hurle, trop même, à voir quand ils seront dégarnis

les flanc sont bien rigides comparés à ceux des toyo T1R, on se place plus facilement, mais ils glissent un peu à la façon des energy saver, et on perd un peu en précision et remontés d'informations. La direction est légèrement plus lourde, mais rien de gênant, au contraire, ça comble un peu pour la précision de conduite. Pas déçu de l'achat, même si mettre 350 euros dans des pneus de route ça me fait un peu chier (89 euros par pneus montés, chez 100 % pneu à vilabé). Sinon les kosei sont super légères, c'est un bonheur. avec la boitez qui hurle j'ose pas encore trop accélérer, mais globalement, si en théorie ça améliore l'accélération, au ressenti, à moins d'être loeb, on sent rien du tout (moi en tout cas j'ai rien sentis

)
D'ici 15 jours je posterais des photos du 5008, quand on l'aura reçu, c'est une finition allure et bardée d'options, 35 000 euros dans un monospace ça fout mal au cul, mais bon mon père aime bien des véhicules utilitaires, et c'est mieux qu'un partner !