 
 j ai mis la coupelle en acier de la tete d origine
le ressort n est pas guider mais il est bien appuie il porte bien et il s est centré tout seul


j ai mis la coupelle du bas juste en appuie sur le ressort , donc il ne bouge plus de haut en bas mais j arrive a le tourner a la main position levé bien sur
donc position milieu ça donne ça:

ça fait encore un peu haut
j ai essayé au plus bas possible
le ressort bouge de 1.5cm (j ai regagné 2cm avec la coupelle sup en acier)

et ça donne ça


c est pas trop mal
faudrait cette hauteur là en position milieu voir 3/4 vers le haut en fait
niveau carrossage c est pas mal
par contre le parra est completement a l ouest du coup , ça pince a mort



on se rend pas compte sur la photo mais ça donne bien du carrossage
on voit bien le haut du pneu assez loin de l elargisseur
mais comme mon sol n est pas plat difficile de sortir des valeurs :x
il faudrait que je retrouve une photo avant demontage avec les eibach-30 pour comparer
y a celle là sinon

maintenant y a plus qu a reflechir avec tout ça :idea:
faut calculer la hauteur de la coupelle sup qu il va falloir faire fabriquer
et ensuite voir s il faut un ressort compensateur ou pas


 , pour monter un ressort compensateur, il te manque beaucoup ? J'en ai vu chez Deemon Tweeks, ça semble pas énorme en épaisseur compressé, mais faut rajouter une petite coupelle, ça risque de faire trop
 , pour monter un ressort compensateur, il te manque beaucoup ? J'en ai vu chez Deemon Tweeks, ça semble pas énorme en épaisseur compressé, mais faut rajouter une petite coupelle, ça risque de faire trop   
 

 .
 . ?
 ? dommage que la voiture soit trop haute en position milieu, là pour mettre un compensateur je crois qu'il y aura pas la place
 dommage que la voiture soit trop haute en position milieu, là pour mettre un compensateur je crois qu'il y aura pas la place  et courage  .
 et courage  .






