
C'est sûr que c'est une turbo en tout cas

ah tu vois j'ai pas fait gaffe que c'était plus fin , je vais vérifier ça sur la nouvelleSaxVTS93 a écrit :un coup plassique la 3e sur BE les dents sont plus fines que sur les autres rapports...
ptite question ton levier de commande sur la boite. celui qui est tout tordu, cest un qui est en forme de "S" dorigine cest ca ?
et le point fixe la bielette de tout en bas il est comment le tient ?
si tu as une photo de tes bielettes aussi stp
vu que je vais bientot installer la mienne![]()
merci
Interessant ca, tu sais le prix que ca lui à couté ?wiki a écrit :pour bien faire il faudrait faire traiter les pignons afin de les rendre plus résistant , un ami la fait sur ça 206 tct et ça été radical
une bonne salade bonduelviper01 a écrit :Et une salade de pignons, une !![]()
![]()
Interessant ca, tu sais le prix que ca lui à couté ?wiki a écrit :pour bien faire il faudrait faire traiter les pignons afin de les rendre plus résistant , un ami la fait sur ça 206 tct et ça été radical
franchemen oui ça va car elle a quand même bien prix chershebo73 a écrit :bon en même temps Wiki ta boite elle a 10 000km dans la tronche .. moi je trouve quelle a bien tenu le coup !!!