Saxidermiste | Saxo VTS 8v 100ch | Bordeaux(33)/Tarbes(65)

Venez nous parler de vos bolides !
Superjay
Actuellement Banni

Message par Superjay » jeu. 13 déc. 2007, 23:25

Trust a écrit :je comprends pourquoi tu l'avais dit qu'a Fafou, vous etes copain de voiture pas propre :lol:
:ptdr:
My ride It's all about looking good.

- GSO family - We don't follow trends, we set them.

barbuspace
Membre présenté
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS

Message par barbuspace » mar. 25 déc. 2007, 23:51

Des nouvelles des Marangoni Zeta Lina ?

Car j'en attends du bien, de ceux là et je pense acheter des Vanto (14").

Sinon depuis le temps, elle a eu droit au lavage ?

Et les pièces que tu dois monter ? c'est fait pour le renforcement du train avant ?
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Saxidermiste
Membre présenté

Message par Saxidermiste » mer. 06 févr. 2008, 14:06

Désolé pour 'absence prolongé... :oops:
J'étais en exam... mais bon cette absence c'est révélé fructueuse :arrow: semestre validé!! :tourne:

Bon pour les nouvelles de la voiture :

-Oui biensur elle a été lavé plusieurs fois depuis...

-Pour les marangoni pour l'instant rien a redire, que du bon, sous la pluie c'est l'avant qui décroche avant (faut dire que mes pneus avant sont pas top), sur le sec aucun problème a signaler...

-J'attend avec impatience mon admission dynamique acheté a un membre du forum qui devrait arriver d'ici la fin de la semaine... Photos dès réception...

-Ma source audio a été renouvelé: je suis passé d'un Grundig Fossile au tout dernier pioneer DEH-P6000UB... Photos a venir...
Saxo VTS 1,6i 8s\2003\Noire\Cesam Interlagos\KAYABA Ultra SR+Eibach-30mm\Inter ss Pf Inoxcar\Admi Dyn\BAR Sup et Inf OMP.
En cours de montage : Quickshift\Collecteur
Ma Sax': viewtopic.php?t=14287

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » mer. 06 févr. 2008, 14:25

Et ce week end de Snow lacheur, c'était bien j'espére pour ne pas être venu à la Rasso.

Sinon pour les marangoni, j'en suis content, ça tient bien, c'est pas bruyant en arsouille, mais un peu à haute vitesse.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

Saxidermiste
Membre présenté

Message par Saxidermiste » mer. 06 févr. 2008, 19:20

barbuspace a écrit :Et ce week end de Snow lacheur, c'était bien j'espére pour ne pas être venu à la Rasso.

Sinon pour les marangoni, j'en suis content, ça tient bien, c'est pas bruyant en arsouille, mais un peu à haute vitesse.
c'est pas faux a haute vitese ils font un peu de bruit mais bon ca passe franchement bien...
A vrai dire ce week end de snow c'est tranformé en véritable semaine :d , 6 jours de snow intense avec un temps de reve, vraiment désolé de ne pas etre venu j'aurai bien aimé promis!
Saxo VTS 1,6i 8s\2003\Noire\Cesam Interlagos\KAYABA Ultra SR+Eibach-30mm\Inter ss Pf Inoxcar\Admi Dyn\BAR Sup et Inf OMP.

Saxidermiste
Membre présenté

Message par Saxidermiste » sam. 09 févr. 2008, 23:17

Bon alors voila les quelques photos promises:

-Déja le changement de poste:
avant:
Image
mode fossille off...

maintenant:
Image

-Puis l'admi et sa remise en forme...

à la reception:

Image

ponçage écope inférieur et recouvrement avec su scotch alu:

Image

entierrement recouvert:

Image

l'ensemble une fois nettoyé repeint:

Image
Modifié en dernier par Saxidermiste le dim. 10 févr. 2008, 01:37, modifié 1 fois.

kapowa
NetClubber Officiel 2007-2008

Message par kapowa » sam. 09 févr. 2008, 23:30

barbuspace a écrit :Et ce week end de Snow lacheur, c'était bien j'espére pour ne pas être venu à la Rasso.

tu sais ce que c'est toi maintenant? :d :d

saxidermiste, ton admi c'est une CS?
je reve qu'un jour je puisse prendre mon coco et que je me dise "m.... elle a pas de probleme aujourd'hui"
merguez inside

Saxidermiste
Membre présenté

Message par Saxidermiste » dim. 10 févr. 2008, 01:26

Non non mon admi n'est pas une CS... :L
C'est une green que je reconditionnne à mon gout... Noir mat et isolé pour la partie inférieure. Le filtre est un green également.

Saxidermiste
Membre présenté

Message par Saxidermiste » sam. 16 févr. 2008, 01:04

Help...
J'aurais besoin d'un manchon silicone pour mon admission... En effet elle était sur une 16v donc le manchon est trop cour! Il me fadrait un manchon de diametre 64mm dediametre est environ 130mm de long.
Si quelqu'un a ça en stock... qu'il n'hésite pas a me contacter!

Sinon je décrante la voiture la semaine prochaine.
Je regarde aussi actuellemnt pour peut etre investir dans un compresseur et un pistolet pour peut etre réaliser moi meme lapeinture de ma voiture.

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » sam. 16 févr. 2008, 01:46

Il va te falloir plus que ça pour la repeindre je pense.

En noir toujours ou pas ?

Le compresseur selon la taille c'est pas donné, mon pére en a acheté un en 1997 par là pour 5000 frs et c'est un 300L qui sort jusque 12L voir 16 si les durites le supporte.

Saxidermiste
Membre présenté

Message par Saxidermiste » sam. 16 févr. 2008, 11:13

Je pense prendre au minimum un compresseur de 100L c'est entre 200 et 300 €. je pense qu'un pistolet c'est 150€.

Après il faut beaucoup de temps et de patience ... Car c'est paspour rien que c'est un métier.

Pour la teinte je la laisserais en noire... elle est trop belle!
Après je sais pas, si quelqu'un a une idéé pour une teinte un peu plus originale... qu'il n'hésite pas!

Saxidermiste
Membre présenté

Message par Saxidermiste » mar. 19 févr. 2008, 21:20

Voilà ma voiture est décranté je dois avouer quelle est vraiment mieux comme ça. :love:

On a voulut monter la barre inférieure mais la surprise :mad: la barre était trop courte !! :mad:
Donc j'ai appelé IRESA on va s'arangeai pendant les vaances... :mad: Bon ils sont correctes normalement mais bon ca fait quand meme chi*r... :L

Ps: je susi toujours a la recherche d'une durite de 64 ou 63mm de diametre et d'environ 130mm de long...

Sinon pour la peinture de la voiture je me dis qu'un full noir mat pourrait etre :love: !!

barbuspace
Membre présenté

Message par barbuspace » mer. 20 févr. 2008, 14:18

Mat ??

Tu te met à la mode tuning alors, car depuis 2, 3 ans c'est la mode ce type de peinture, vu que ça ne laisse pas de trasses, son avantage principal.

Sinon un full black, je cautionne à 100 %, c'est vraiment beau.

Une petite photo de la voiture rabaissée ?

Saxidermiste
Membre présenté

Message par Saxidermiste » jeu. 21 févr. 2008, 13:10

Ben je suis :love: devant le full black avec mes jantes actuelles ca passe tout seul... C'est clair que je vais rester sur une teinte noire, après je trouve que le mat s'aurait pu faire un peu original.

Sinon hier j'ai monté mon admi avec un pote... quel régale le bruit... :langue:
J'ai l'impression que le voiture repart mieux en bas après c'est peut etre psychologique.

Je vais essayer de faire des photos dans l'aprèm... et de poster tout ça ce soir!

Saxidermiste
Membre présenté

Message par Saxidermiste » ven. 09 mai 2008, 21:45

Coucou! et oui, un revenant!

Alors plein de nouvelles:

- J'ai monté la BAR inférieur, ça améliore carrement l'entrée en virage, la voiture est vraiment un rail.
- Je me suis fait une petite calandre grillagé, et repeint la baguette sous le phare avant gauche qui viré au jaune (parce que l'ancien proprio l'avait mal repeint)...
- J'ai fait la revision de 75 000 Km. La voiture est en bon état, mais il faudrait changé les silent block de direction. Le gars de citroen ne veut pas changer seulement les silent block parce qu'il dit qu'on les détruits en les montant à la presse donc il m'a dit qu'il fallait changé tout le triangle inférieur mais a 278€ le triangle ... Qu'est ce que vous en dites?
- De plus j'ai la ligne intermédiaire qui ce déssoude... Donc j'ai acheté un inter Inox sans pare flamme et un collecteur Inox. J'attends avec impatience mon colis qui devrait arriver demain ou en début de semiane prochaine.

Répondre