Si y'a des questions n'hésitez pas
Nichrome | Saxo BIC VTS 8v 75ch | Var (83)
- SeriousCed
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Nichrome
- Membre présenté
13cm a l'avant et 10cm a l'arrière ça me suffit amplement point de vue confort, qualité, et aussi puissance (mes oreilles en ont marre bien avant que les HP atteignent leur limite
).
Les HP sur la plage arrière ça me tentait pas trop. Peut etre un jour...
pendant le montage des enceintes, ou le démontage de la voiture, question de point de vue

Les HP sur la plage arrière ça me tentait pas trop. Peut etre un jour...
pendant le montage des enceintes, ou le démontage de la voiture, question de point de vue

- Nichrome
- Membre présenté
fin du semestre la, quasi tous les cours sont finis donc je travaille presque plus (cette semaine environ 10h de cours avec 2 partiels, la semaine prochaine je commence a bosser seulement vendredi etc... c'est énorme lol).
Donc je m'occupe de la voiture, mais j'ai justement fini les modifs la. Enfin, fini... disons que je m'arrête la pour le moment quoi.
Donc je m'occupe de la voiture, mais j'ai justement fini les modifs la. Enfin, fini... disons que je m'arrête la pour le moment quoi.
- fabien20320
- Membre présenté
- Voiture : Sax 16V
- Nichrome
- Membre présenté
salut
ça fait plaisir de voir qu'on est pas mal du coin!
bon ce soir, inversement des branchements des HP arrière, ça m'a pris 30mn à tout casser. C'est plus rapide quand on se souvient exactement comment démonter/remonter tout le bazar.
J'ai vérifié a l'avant: les fils rouges sont bien au +, et a l'arrière vous me dites qu'ils sont au - etrange quand meme.
bon ce soir, inversement des branchements des HP arrière, ça m'a pris 30mn à tout casser. C'est plus rapide quand on se souvient exactement comment démonter/remonter tout le bazar.
J'ai vérifié a l'avant: les fils rouges sont bien au +, et a l'arrière vous me dites qu'ils sont au - etrange quand meme.
- newnew95
- Actuellement Banni
gnéNichrome a écrit :J'ai vérifié a l'avant: les fils rouges sont bien au +, et a l'arrière vous me dites qu'ils sont au - etrange quand meme.
Si c'est à l'AR comme ça , c'est pareil pour l'avant
Donc dans l'auto , le vert est positif
Pis yavait + rapide que de tous démonter , fallait juste inverser derrière la source