Nichrome | Saxo BIC VTS 8v 75ch | Var (83)

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Nichrome
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Message par Nichrome » dim. 18 nov. 2007, 13:31

préinstallé dans toutes les saxo je pense! :) et d'aprés ce que j'ai lu, les 2 autres fils serviraient à la fermeture centralisée des portes arrières (qui ici n'existent pas...).
Si y'a des questions n'hésitez pas
Saxo 1.4L bic vts grise iceland

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SeriousCed
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Message par SeriousCed » dim. 18 nov. 2007, 13:34

c'est vrai que des HP de 10cm c'est un peu juste, le mieux c'est quand meme d'installer les HP de son choix sur la plage arriere, surtout que ta voiture n'est pas vidée :)
"Saxo, la voiture de ceux qui ne veulent plus jouer au petites voitures" :fier:
Le pneu est le seul contact avec la route...

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Message par Nichrome » dim. 18 nov. 2007, 13:55

13cm a l'avant et 10cm a l'arrière ça me suffit amplement point de vue confort, qualité, et aussi puissance (mes oreilles en ont marre bien avant que les HP atteignent leur limite :W ).
Les HP sur la plage arrière ça me tentait pas trop. Peut etre un jour...


pendant le montage des enceintes, ou le démontage de la voiture, question de point de vue :d

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Message par Max1985 » dim. 18 nov. 2007, 16:08

ok c'est bon pour moi c'est précablé :)

merci bien
Bic Bic!!! ouéééééééééé!

Ma sax'

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Message par newnew95 » mer. 21 nov. 2007, 00:30

Et paf , ta plus qu'a démonté , tu t'es planté dans ton cablage :roll:

Pourtant tu marque que tu as lu mon tuto :ange:

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Message par Nichrome » mer. 21 nov. 2007, 18:50

merde! bon ben je redémonterai la semaine prochaine, ça arrive de faire une connerie!
merci d'mavoir prévenu quand meme :L

bon on continue quand meme, travail d'aujourd'hui:
(pas encore de trou pour le loquet je sais, vous inquiétez pas lol)




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Message par séb@83 » mer. 21 nov. 2007, 19:36

ben dis donc ça va bon train les améliorations :p
tu travailles jamais ?
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""1400 Team Powaaa!!!""

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Message par Nichrome » mer. 21 nov. 2007, 20:06

fin du semestre la, quasi tous les cours sont finis donc je travaille presque plus (cette semaine environ 10h de cours avec 2 partiels, la semaine prochaine je commence a bosser seulement vendredi etc... c'est énorme lol).
Donc je m'occupe de la voiture, mais j'ai justement fini les modifs la. Enfin, fini... disons que je m'arrête la pour le moment quoi.
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Message par fabien20320 » mer. 21 nov. 2007, 21:07

Un salut un peu en retard de ma part ami varois. Je suis de sanary!
En tout cas sympa cette petite sax!! Et la calandre plus que sympa...
Au plaisir de se croiser!!

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Message par Nichrome » mer. 21 nov. 2007, 21:22

salut ;) ça fait plaisir de voir qu'on est pas mal du coin!


bon ce soir, inversement des branchements des HP arrière, ça m'a pris 30mn à tout casser. C'est plus rapide quand on se souvient exactement comment démonter/remonter tout le bazar.
J'ai vérifié a l'avant: les fils rouges sont bien au +, et a l'arrière vous me dites qu'ils sont au - etrange quand meme.
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Message par newnew95 » jeu. 22 nov. 2007, 02:13

Nichrome a écrit :J'ai vérifié a l'avant: les fils rouges sont bien au +, et a l'arrière vous me dites qu'ils sont au - etrange quand meme.
gné :hum:


Si c'est à l'AR comme ça , c'est pareil pour l'avant :d

Donc dans l'auto , le vert est positif ;)


Pis yavait + rapide que de tous démonter , fallait juste inverser derrière la source :ddr:

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Message par vtsjim » jeu. 22 nov. 2007, 03:45

fait pas de decoupe pour la calandre vas voir ma presentation page 16 ou 17 :p

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Message par Nichrome » jeu. 22 nov. 2007, 09:57

vtsjim a écrit :fait pas de decoupe pour la calandre vas voir ma presentation page 16 ou 17 :p
c'est bien vu comme astuce merci!
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Message par Nichrome » jeu. 22 nov. 2007, 12:02

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Message par Max1985 » jeu. 22 nov. 2007, 12:45

elle claque!
Bic Bic!!! ouéééééééééé!

Ma sax'

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