Pour l'intégrale on a eu des soucis de compréhension avec le carrossier et dans le doute comme il était pas sûr de ce que je voulais il a préféré ne pas repeindre. Par contre il m'a rénové tout ce qui était plastiques noir donc finalement je la trouve pas mal comme ça, on verra dans quelques temps, si je suis décidé, je retournerai le voir.
Au moins j'aurais pas une vieille peinture sur la partie basse du PC avant (n'est ce pas héliodie

Moi qui voulais repeindre et/ou remplacer les pare-chocs, du coup ça fait toujours ça de moins à faire. Il ne me reste plus qu'à remplacer mon aile avant gauche qui a quelques pocs et ça sera nikel niveau carrosserie.
Pour ce qui est du reste du kit alu, à savoir le pédalier, je ne l'ai pas monté de suite car je me suis aperçu que mes pédales avaient déjà été percées (mais pas pour un pédalier CS visiblement) et ma pédale de frein n'a plus toute sa courbure d'origine, alors je ne sais pas si je me débrouille avec ça ou si j'essaie de faire un truc vraiment propre.
Quoi qu'il en soit elle risque de ne pas recevoir trop de modification pour un petit moment, le temps de remplir le compte en banque après mon prochain achat qui devrait s'effectuer sous peu.