+1le_coyote a écrit : En faite on s'y fait à se capot bleu sa donne un certain charme..........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

+1le_coyote a écrit : En faite on s'y fait à se capot bleu sa donne un certain charme..........
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oui on veux voir nous avec aussi de nouvelle jantes j'espère!jeeerem a écrit : oo on sfait pas dsoui on la vera biensi c pa sur le fofo casra a une sorti !!!!
greg74420 a écrit :Oui on veux voir nous avec aussi de nouvelle jantes j'espère!jeeerem a écrit : oo on sfait pas dsoui on la vera biensi c pa sur le fofo casra a une sorti !!!!
je rajouterai une petite calandre persole_coyote a écrit :greg74420 a écrit :Oui on veux voir nous avec aussi de nouvelle jantes j'espère!jeeerem a écrit : oo on sfait pas dsoui on la vera biensi c pa sur le fofo casra a une sorti !!!!
Dit donc tu penses un peu trop comme moi....ça c'est clair capot noir, nouvelle jante, sortie d'échappement et là se sera une tuerie
Ah ba voila une bonne nouvelle! Non mais rien que le capot elle sera toute belleNono74VTS a écrit : La calandre perso, je suis pas fan.![]()
Je veux pas d'une voiture qui ressemble à un pré avec des bouts de grillage de partout...
Bref, elle est comme elle est. Vous qui avez tant d'idées, donnez moi des sous que je puisse faire les modifs que vous dites.![]()
Ça a l'air tellement facile comme ça...
Bon sinon, stage de sensibilisation à la sécurité routière bien déroulé. Super groupe, bonne ambiance, super instructif malgré le prix. J'aurai mes 4 points ce soir à minuit.
sax_power a écrit :Oh le mont Saxonnex![]()
J'y ai laissé du Pneu las bas (et des subaru)
Jolie Photos ... elle commence a avoir une bonne gueule cette sax'
Merci les gars.Bouriquet a écrit :Jolie photos Nono