c'est clair que esthetiquement ça va changer du 3points !
Je te conseillerais les tambours de xsi, ils sont plus larges que les tambours classiques, enfin c'est c'est ce que j'ai pu constater entre un train de xsi et un train abanal que j'avaisVtsgrey a écrit : bon samedi recuperation d'un train arrière de XSI ( pour pouvoir la decranter )
et puis surement deux semi baquets ( les naurototo en fibre là )
donc une fois le train recup, commencera un long travail de renovation et de preparation. ( douilles alu,peinture des bras,décrantage changement des roulements si il faut) et montage de mes tambours dessus ( avec la remise à neuf qui va bien )
voilà...
TurboSnake a écrit :Je te conseillerais les tambours de xsi, ils sont plus larges que les tambours classiques, enfin c'est c'est ce que j'ai pu constater entre un train de xsi et un train abanal que j'avaisVtsgrey a écrit : bon samedi recuperation d'un train arrière de XSI ( pour pouvoir la decranter )
et puis surement deux semi baquets ( les naurototo en fibre là )
donc une fois le train recup, commencera un long travail de renovation et de preparation. ( douilles alu,peinture des bras,décrantage changement des roulements si il faut) et montage de mes tambours dessus ( avec la remise à neuf qui va bien )
voilà...