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						Message
					
								par gigi12 » sam. 24 janv. 2009, 14:23
			
			
			
			
			biloul a écrit : Le même que moi ??
Oui,
 sauf que la sortie est ronde.
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par t-pak » sam. 24 janv. 2009, 14:28
			
			
			
			
			gigi12 a écrit : ça me fais penser que je vais peut etre mettre en vente mon prowler inox ho 

 
trop cher les prowler inox mais le bruit est 
 
et puis les sous sont partie
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par biloul » sam. 24 janv. 2009, 14:49
			
			
			
			
			gigi12 a écrit : biloul a écrit : Le même que moi ??
Oui,
 sauf que la sortie est ronde.
 
Le même que moi alors, la sortie est ronde aussi 
t-pak a écrit :gigi12 a écrit : ça me fais penser que je vais peut etre mettre en vente mon prowler inox ho 

 
trop cher les prowler inox mais le bruit est 
 
et puis les sous sont partie
 
En effet, c'est sympa !
 
			
									
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								par t-pak » dim. 25 janv. 2009, 00:09
			
			
			
			
			biloul a écrit : gigi12 a écrit : biloul a écrit : Le même que moi ??
Oui,
 sauf que la sortie est ronde.
 
Le même que moi alors, la sortie est ronde aussi 
t-pak a écrit :gigi12 a écrit : ça me fais penser que je vais peut etre mettre en vente mon prowler inox ho 

 
trop cher les prowler inox mais le bruit est 
 
et puis les sous sont partie
 
En effet, c'est sympa !
 
oui ses symap mais sa rentrepas dans mon budget 
  
  
 
beacoup trop cher un simple remus suffira
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par t-pak » lun. 26 janv. 2009, 19:37
			
			
			
			
			question pour le montage du kad on peut faire se genre la de montage?ses a dire monter un reniflard et boucher l'arriver qui se trouve sur le tube gris ou on est obliger e le monter  comme sur un 1.6?
car bon les durite sont trop courte...
je pense qu'il n'y a aucun souci mais on ses jamais

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par commenseb » lun. 26 janv. 2009, 19:45
			
			
			
			
			tu peux, le but du reniflar étant simplement de recycler les vapeures d huile pour la pollution, par contre n oublis pas le petit filtre car sinon ca va foueter dans ton habitacle lol, en tout cas ca risque rien  

 
			
									
									voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mak » lun. 26 janv. 2009, 19:48
			
			
			
			
			Ben si tu veux avoir plein d'huile dans ton compartiment moteur... 
 
Perso j'ai relié la durite d'origine à la petite patte du kad avec un tuyau d'aquarium  

  ça tient et c'est super pratique parce que voila l'huile qui passe dans le tube... si j'avais mis juste un reniflard je serai tout les week-end entrain de degraisser sous le capot 
 
une tite photo pour illustrer mes propos:

 
			
									
									106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance 
 MGR Engineering  
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par t-pak » lun. 26 janv. 2009, 20:47
			
			
			
			
			[quote="mak_78"] Ben si tu veux avoir plein d'huile dans ton compartiment moteur... 
 
Perso j'ai relié la durite d'origine à la petite patte du kad avec un tuyau d'aquarium  

  ça tient et c'est super pratique parce que voila l'huile qui passe dans le tube... si j'avais mis juste un reniflard je serai tout les week-end entrain de degraisser sous le capot 
 
pa bete mais vu que j'ai un cornet qui m'appelle mon choix sera vite fait
et pour le degraisage tampi au pire pourquoi ne pas tout simplement faire un recuperateur?
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par t-pak » lun. 26 janv. 2009, 20:51
			
			
			
			
			commenseb a écrit : tu peux, le but du reniflar étant simplement de recycler les vapeures d huile pour la pollution, par contre n oublis pas le petit filtre car sinon ca va foueter dans ton habitacle lol, en tout cas ca risque rien  

 
oui je ferai sa je pense sinon pourquoi tout simplement ne pas faire un recuperateur d'huile comme je les dit en dessus?
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par commenseb » lun. 26 janv. 2009, 21:11
			
			
			
			
			je voi pa trop de quoi tu parle quand tu dis recupérateur, car a par des vapeur il n ya rien d autre qui sort du reniflar.. donc pa grand chose a recuperer lol
			
									
									voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par t-pak » lun. 26 janv. 2009, 21:31
			
			
			
			
			commenseb a écrit : je voi pa trop de quoi tu parle quand tu dis recupérateur, car a par des vapeur il n ya rien d autre qui sort du reniflar.. donc pa grand chose a recuperer lol
a ok 

 je croyer que s'était plus liquide puisque mak_78 disait que son tuyau voyait passer vachement d'huile
donc se sera un cornet 

 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par mak » lun. 26 janv. 2009, 21:34
			
			
			
			
			On va dire que mon moteur dégage beaucoup de vapeurs d'huile  
  
 
Vivement ton KAD  

 
			
									
									106 VTS 16v "asthmatique" bichonnée par CTF Performance 
 MGR Engineering  
2010: Lurcy Levis x2 || 2011: Clastres, Le Bourbonnais || 2012: Les Ecuyers, Pouilly, Magny Cours (Club & F1), Clastres || 106 VTS what else ?
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par t-pak » lun. 26 janv. 2009, 21:38
			
			
			
			
			mak_78 a écrit : On va dire que mon moteur dégage beaucoup de vapeurs d'huile  
  
 
Vivement ton KAD  

 
oui vivement  
 
j'espere que le mien ne sera pas pareil.mais ses pas grave que le moteur ravale cette huile? 

 (sa doit pas l'etre si ses monter d'origine comme sa mais j'aimerai bien savoir?)
 
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par commenseb » lun. 26 janv. 2009, 21:43
			
			
			
			
			ba non c est repiquer d origine sur la boite a air.
			
									
									voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 

 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par t-pak » lun. 26 janv. 2009, 21:46
			
			
			
			
			commenseb a écrit : ba non c est repiquer d origine sur la boite a air.
moi aussi 
ses pour sa que je me demande si ses pas grave si on le remonte pas sur le circuit du kad?