
Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
- gimmick49172
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
0,3 mm en rectif' ? Sur la RTA, ils annoncent un enlèvement de matière de 0,2 mm maxi pour refaire la planéité... Mais au moins, tu auras de la compression ! 

- t-pak
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
sa fait vraiment chier elle te revient à pas mal d'argent depuis le début pour des réparation qu'il n'auraient pas eu lieu d être mais enfin bon au moins tu sais maintenant se qui est bon sur ta caisse
- nico_vts
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
c'est clair 0.3 ca en fait en moins
tu met quelle épaisseur joint de culasse?
tu n'avais pas plutôt intéret à trouver une bonne culasse d'occaz' vu ce qu'il y a à faire sur la tienne?
Espérons qu'après ca tu soit tranquille, c'est la poisse là! bon courage

tu n'avais pas plutôt intéret à trouver une bonne culasse d'occaz' vu ce qu'il y a à faire sur la tienne?
Espérons qu'après ca tu soit tranquille, c'est la poisse là! bon courage
- barbuspace
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
Genre une culasse de JP4 par exemple.....
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
oui c'est claire que la titine me coute cher mais je pouvais pas le savoir avant de l'acheter je vais pas la laisser pourir sur mon parking donc faut que sa le fasse. moi je veut rouler en s16 alors faut faire les réparations.
sinon une culasse de s16 faut la trouver puis la au moins ce qui est claire c'est que sa fait limite une petite prépa lol avec le rabotage de taré. sinon le joint de culasse 'est le centre de rectification qui me le fourni donc je m'inquiete pas.
sinon une culasse de s16 faut la trouver puis la au moins ce qui est claire c'est que sa fait limite une petite prépa lol avec le rabotage de taré. sinon le joint de culasse 'est le centre de rectification qui me le fourni donc je m'inquiete pas.
- gimmick49172
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
La dernière fois, j'ai vu une culasse de J4 à vendre 150 € ; par contre, je ne me rappelle plus où j'ai vu l'annonce... 

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
bon des nouvelles et des bonnes nouvelles. ce matin j'ai appelé le rectificateur de la culasse il n'avait pas tout a fait fini le travail alors je lui dit que je pourrais pas venir avant lundi si il l'avait pas fini avant 12h aujourd'hui car aprés je travail de 13h a 21h. du coup il ont mis les bouchées double et ont fini le taff sur la culasse (purge des poussoirs ainsi que leur montage). a 12h le magasin m'appel et le gonz me dit de venir la chercher qu'il m'attendé au magasin alors je suis parti en trombe au magasin chercher la culasse avec tout ce qui va avec c'est a dire:
- culasse rectifié de 3/10eme environ (guide de soupape neufs, soupapes et sieges de soupapes rectifiés) + éprouvage biensure
- joint de culasse +0,4 mm
- tous les joints du haut moteur
- les 10 vis de culasse
- et le couple de serrage des vis de culasse
donc j'ai amené la culasse et toutes ces pieces chez mon pote qui va me remonté tout le bordel.
chez lui il a déja la couroie de distri ainsi qu'in kit d'embrayage complet qu'il va me changer.
il devrait faire le taff ce weekend (pas mal) et la semaine prochaine. il sais pas trop quand sa sera fait mais plus vite il s'en débarasse plus vite la voiture sort de sous son haut vent lol donc j'espere fin de semaine prochaine maxi. voici des tofs :



et en revenant a la maison voila le petit cadeau qui lui attend a ma s16. PS : je pense que elle aura aussi un autre cadeau concernant la ligne d'achappementpour virer le par flamme et le cata faudra que je teste la ligne d'un pote qui était montée sur une saxo 1l6.

- culasse rectifié de 3/10eme environ (guide de soupape neufs, soupapes et sieges de soupapes rectifiés) + éprouvage biensure
- joint de culasse +0,4 mm
- tous les joints du haut moteur
- les 10 vis de culasse
- et le couple de serrage des vis de culasse
donc j'ai amené la culasse et toutes ces pieces chez mon pote qui va me remonté tout le bordel.
chez lui il a déja la couroie de distri ainsi qu'in kit d'embrayage complet qu'il va me changer.
il devrait faire le taff ce weekend (pas mal) et la semaine prochaine. il sais pas trop quand sa sera fait mais plus vite il s'en débarasse plus vite la voiture sort de sous son haut vent lol donc j'espere fin de semaine prochaine maxi. voici des tofs :



et en revenant a la maison voila le petit cadeau qui lui attend a ma s16. PS : je pense que elle aura aussi un autre cadeau concernant la ligne d'achappementpour virer le par flamme et le cata faudra que je teste la ligne d'un pote qui était montée sur une saxo 1l6.

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
bon beh voila on sort enfin de la galere tout est remonté. mon pote a fini a 22h ce soir et il a été l'essayer. le ventilo se déclanche au bon moment elle ne chauffe plus du tout c'est vraiment super.
elle marche nettement mieux qu'avant ce qui est pas anormale vu les modifs que le moteur a subi.
sa me fait vraiment un bien fou de rerouler avec la s16, les baquets harnais et arceau sont toujours bien en place lol.
du coup demain matin je met en place la durite venair pour l'admission et je vais surement aller essayer une ligne complete inox iresa.
elle marche nettement mieux qu'avant ce qui est pas anormale vu les modifs que le moteur a subi.
sa me fait vraiment un bien fou de rerouler avec la s16, les baquets harnais et arceau sont toujours bien en place lol.
du coup demain matin je met en place la durite venair pour l'admission et je vais surement aller essayer une ligne complete inox iresa.
- denver
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
bonne nouvelle sa bon courage pour la suite 

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- nico_vts
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)

à espérer que tu soit tranquille pour un moment maintenant!

- t-pak
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
une excellente nouvelle sa 

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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
voila le taff de ce matin:
-mise en place de la durite VENAIR pour l'admission

-mise d'une ligne iresa qui me permet de virer le cata et le par flamme, pour tous les jours je roule dans cette configuration mais avec le silencieux d'origine (qui malgrés tout donne un super bon son) pis beh pour le circuit le nsb concept est la lol et la c'est lui qu'on voit en photo en dessous


-mise en place de la durite VENAIR pour l'admission

-mise d'une ligne iresa qui me permet de virer le cata et le par flamme, pour tous les jours je roule dans cette configuration mais avec le silencieux d'origine (qui malgrés tout donne un super bon son) pis beh pour le circuit le nsb concept est la lol et la c'est lui qu'on voit en photo en dessous


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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
je vous ferais une prise de son le jour ou j'irais sur circuit. d'ailleur avant d'y aller va falloir que j'aille chercher les pneus c'est ni33. pis aprés que je les fasse monter
- KLOSH-SAX']
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Re: Clément33 | 106 s16 | Bordeaux (33)
C'est le TI-185s ?
J'ai exactement le meme avec le NSB
Très zolie son 
Il me manque plus que le collecteur ( 1.4l ) donc pour virer de catha !:D
J'ai exactement le meme avec le NSB


Il me manque plus que le collecteur ( 1.4l ) donc pour virer de catha !:D