Prompt rétablissement
Arfff jsuis désolé !!! ça craint !! elle me fesait rire avec le petit 1.1i mdrrr très bien trouvé ça et ta deuxieme photos c'est pas a plesnois presdu parc écologique ? Sinon tu vas toujours au 300?morgan57 a écrit :Salut et merci
Oui c'est belle et bien moi au 300m, mais tu risqueras plus de la voir sauf en photoIl m'est arrivé un accident dont je suis aucunement responsable et j'aurai pue m'en passer, j'ai décrit ce qui m'est arrivé dans la page précedente.
Maintenant du coup je vais devoir rouler en 106 enfant terrible (ma première voiture que j'avais toujours) je la garde le temps d'avoir l'argent de l'assurance pour la sax' et les dommage et intéré du tiers qui a causé mon accident pour m'acheter une 106 s16 Blanc banquise avec la prépa qui va bien
Oui semecourt c'est pareil à côté d'un rond point je crois ^^ ok bin écoute fait moi y parvenir quand tu seras au 300m moi je suis toujours avec la Sax' et une clio RS bleu phase 3morgan57 a écrit :C'est à semécourt la deuxième photo sur ma présentation.
Je suis pas encore retourné au 300m depuis mon accident, mais que je peux j'y serais