Prompt rétablissement
Morgan57 | Saxo VTS 16V | Moselle (57)
- 
				martoolze76
 - Membre présenté

Re: Morgan57 | Saxo VTS 16V | Moselle (57)
Ton histoire fait froid dans le dos! J'espère que tout ira bien pour la suite  

Prompt rétablissement

Prompt rétablissement
- Red Hot
 - Membre présenté
 - Voiture : Saxo TCT,106 S16,207 RC SW,206 RC

Oui ,sale histoire.
Au mauvais moment ,au mauvais endroit...

Rétablis toi au mieux,courage !

Au mauvais moment ,au mauvais endroit...
Rétablis toi au mieux,courage !
- Speedline
 - NetClubber Officiel 2010-2011
 - Voiture : 1.4Li NM

Pouaahhh, allez t'as notre soutien, à tous.
Une sale histoire en tout cas. Bon rétablissement loulou.

Une sale histoire en tout cas. Bon rétablissement loulou.
Ma petite Saxo 1.4L New Morning 
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31331
In Sax' we trust.
						http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=31331
In Sax' we trust.
- 974sax
 - Modérateur La Sax'
 - Voiture : saxo 1.4l vts phase 2

C'est vraiment horrible ce qui t'es arrivé  

Mais heureusement que tu es toujours parmi nous, en tous cas tiens bon et surtout comme le dis tous le monde, bon rétablissement.

Bonne chance pour la suite

Mais heureusement que tu es toujours parmi nous, en tous cas tiens bon et surtout comme le dis tous le monde, bon rétablissement.
Bonne chance pour la suite
Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
						- zizavts
 - Trésorière La Sax'

Pour une fois que j'aimais bien une heliodor
Bon rétablissement et bon courage
- morgan57
 - Membre présenté
 - Voiture : Polo Gti CUP

Merci beaucoup à tous pour vos messages d'encouragement  

Un peut de mes new'z si ça intéresse quelqu'un ^^ Je vais plus tôt bien j'ai encore mal là où il m'ont pris la peau pour mes greffe mais ça va je vais pas me plaindre c'était pire avant puis là au moin je suis chez moi et plus hospitalisé.
Aujourd'hui je suis allé à la gendarmerie me faire entendre pour l'enquète et également pour déposer plainte, donc il va cloturer la procedure et envoyer tous le dossier au procureur de la république qui prendra une décision... Donc plus qu'à attendre des nouvelles du proc'...
Sinon mardi je retourne à l'hopital pour une visite chez mon chirurgien
Voili voilooouuu

Un peut de mes new'z si ça intéresse quelqu'un ^^ Je vais plus tôt bien j'ai encore mal là où il m'ont pris la peau pour mes greffe mais ça va je vais pas me plaindre c'était pire avant puis là au moin je suis chez moi et plus hospitalisé.
Aujourd'hui je suis allé à la gendarmerie me faire entendre pour l'enquète et également pour déposer plainte, donc il va cloturer la procedure et envoyer tous le dossier au procureur de la république qui prendra une décision... Donc plus qu'à attendre des nouvelles du proc'...
Sinon mardi je retourne à l'hopital pour une visite chez mon chirurgien
Voili voilooouuu
- brutus
 - Membre présenté
 - Voiture : saxo vts 16v in black

re,sa fait plaisir que tu as le moral  

j'éspére que ta saxo va étre remboursée....normalement oui ....
vivement que je vois sur la route

j'éspére que ta saxo va étre remboursée....normalement oui ....
vivement que je vois sur la route
saxo vts 16v, 155,2cv, 175 N.m , aac pts mini grp a 280° 8.9 de levée , KAD simota , ligne grp n supersprint , repro boitier , culasse retravaillée , papillon retravaillé.....ma sax' ici: viewtopic.php?f=13&t=33481" onclick="window.open(this.href);return false;
						- 974sax
 - Modérateur La Sax'
 - Voiture : saxo 1.4l vts phase 2

Espérons que tout ce passera bien pour la suite, ça fait plaisir que tu soit mieux  

Ma saX': viewtopic.php?f=13&t=29085
						- joh_38
 - Membre présenté
 - Voiture : Saxo vts 16v blanc banquise

C'est cool que t'ai le moral  
 , en espérant que tout se passe bien par la suite  

- morgan57
 - Membre présenté

Ben moi c'est bien simple j'ai rien à payer de ma poche c'est l'autre qui devras tout payer, mon assurance va se retourner contre la sienne, si il est pas à a même que moi, sinon je vais devoir prendre un avocat.
Maintenant j'attends la décision du procureur pour savoir ce qu'il va s'en suivre...
Niveau santé, demain je vis voir mon chirurgien pour savoir si il me prolonge mon ITT et savoir si je vais devoir changer de vois professionelle ou pas, sinon ce qui en est de ma greffe de peau du moment que fait tout ce que le chirurgien m'a recommandé de faire il devrai pas y avoir de sequelle..
J'ai hate que tous ce qui est assurance et juridique se termine que je puisse me racheter une s16, mais ce coup ci ce sera une 106 comme j'ai dit plus haut avec tous ce qu'il faut dessu en pièce
  Et si possible une blanc banquise  

@ Brutus : T'inquiète on se callera un de ces quatre ^^ Si tu veux mon msn ou facebook y a pas de souci ce sera plussimple pour parler

A plus les coco

Maintenant j'attends la décision du procureur pour savoir ce qu'il va s'en suivre...
Niveau santé, demain je vis voir mon chirurgien pour savoir si il me prolonge mon ITT et savoir si je vais devoir changer de vois professionelle ou pas, sinon ce qui en est de ma greffe de peau du moment que fait tout ce que le chirurgien m'a recommandé de faire il devrai pas y avoir de sequelle..
J'ai hate que tous ce qui est assurance et juridique se termine que je puisse me racheter une s16, mais ce coup ci ce sera une 106 comme j'ai dit plus haut avec tous ce qu'il faut dessu en pièce
@ Brutus : T'inquiète on se callera un de ces quatre ^^ Si tu veux mon msn ou facebook y a pas de souci ce sera plussimple pour parler
A plus les coco
- GermanSax'
 - Membre présenté
 - Voiture : ¨Saxo

Salut, je suis nouveau sur le forum, pas mal ta saxo mais il me semble l'avoir deja vu a Moulins les Metz au 300metres car le petit autoc' sur la baguette 1.0i m'a fait tilté lol. Bonne caisse en tout cas et bonne continuation

- morgan57
 - Membre présenté

Salut et merci 
Oui c'est belle et bien moi au 300m, mais tu risqueras plus de la voir sauf en photo
 Il m'est arrivé un accident dont je suis aucunement responsable et j'aurai pue m'en passer, j'ai décrit ce qui m'est arrivé dans la page précedente. 
Maintenant du coup je vais devoir rouler en 106 enfant terrible (ma première voiture que j'avais toujours) je la garde le temps d'avoir l'argent de l'assurance pour la sax' et les dommage et intéré du tiers qui a causé mon accident pour m'acheter une 106 s16 Blanc banquise avec la prépa qui va bien

Oui c'est belle et bien moi au 300m, mais tu risqueras plus de la voir sauf en photo
Maintenant du coup je vais devoir rouler en 106 enfant terrible (ma première voiture que j'avais toujours) je la garde le temps d'avoir l'argent de l'assurance pour la sax' et les dommage et intéré du tiers qui a causé mon accident pour m'acheter une 106 s16 Blanc banquise avec la prépa qui va bien
- GermanSax'
 - Membre présenté

Arfff jsuis désolé !!! ça craint !! elle me fesait rire avec le petit 1.1i mdrrr très bien trouvé ça et ta deuxieme photos c'est pas a plesnois presdu parc écologique ? Sinon tu vas toujours au 300?morgan57 a écrit :Salut et merci
Oui c'est belle et bien moi au 300m, mais tu risqueras plus de la voir sauf en photoIl m'est arrivé un accident dont je suis aucunement responsable et j'aurai pue m'en passer, j'ai décrit ce qui m'est arrivé dans la page précedente.
- morgan57
 - Membre présenté

C'est à semécourt la deuxième photo sur ma présentation.
Je suis pas encore retourné au 300m depuis mon accident, mais que je peux j'y serais

Je suis pas encore retourné au 300m depuis mon accident, mais que je peux j'y serais
- GermanSax'
 - Membre présenté

Oui semecourt c'est pareil à côté d'un rond point je crois ^^ ok bin écoute fait moi y parvenir quand tu seras au 300m moi je suis toujours avec la Sax' et une clio RS bleu phase 3morgan57 a écrit :C'est à semécourt la deuxième photo sur ma présentation.