Venez nous parler de vos bolides !
-
oufkevin44
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Message
par oufkevin44 » jeu. 01 mars 2012, 08:16
viper01 a écrit :Mauvais montage?
J'avais une durite fait maison en dur et non rigide donc sa absorbe les vibrations , ce qui emene aux fuite

! Mais aujourd'hui le probleme est reglé

-
plowraider
- Membre présenté
- Messages : 211
- Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 14:07
- Voiture : 106 quik 1.4
- Localisation : sotteville-lès-rouen
Message
par plowraider » sam. 03 mars 2012, 21:02
Méchante machine oO , elle a vraiment de la gueule en plus !
ce que je kifferais , c'est les mecs en mercos qui pensent que t'es nu kéké ( malheureusement les gens n'y connaissent rien ) , qui veulent te chatouiller , et BIM !!! t'envoie la sauce , le kiff total . ( bien sur a pas depasser les 130 sur autoroute hein ! )
-
zicaize
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 11:57
- Voiture : Saxo vts
Message
par zicaize » sam. 03 mars 2012, 22:39
Un monstre !!
J'adore, bonne continuation !

-
Geo-Geo-62
- Membre présenté
- Messages : 231
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 16:02
- Voiture : Citroen Saxo 1.4l Vts
- Localisation : Boulogne sur mer
-
Contact :
Message
par Geo-Geo-62 » sam. 03 mars 2012, 23:00
Respect !!!je kiffe ta prepa, dans la base j'aimerai le faire mais a quel budget??? pfiou 211cv!! Gazzz a mort

-
oufkevin44
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Message
par oufkevin44 » mer. 07 mars 2012, 01:04
plowraider a écrit :Méchante machine oO , elle a vraiment de la gueule en plus !
ce que je kifferais , c'est les mecs en mercos qui pensent que t'es nu kéké ( malheureusement les gens n'y connaissent rien ) , qui veulent te chatouiller , et BIM !!! t'envoie la sauce , le kiff total . ( bien sur a pas depasser les 130 sur autoroute hein ! )
Jai deja tester contre deux grosse voiture ^^ une maserati en reprise en 4 a 3 ds la Sax on est kif kif !!! Ensuite contre une porsch carrera 4 reprise en 5 je lui passe devant ! Tjr a 3 ds la Sax'

-
oufkevin44
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Message
par oufkevin44 » mer. 07 mars 2012, 01:05
Geo-Geo-62 a écrit :Respect !!!je kiffe ta prepa, dans la base j'aimerai le faire mais a quel budget??? pfiou 211cv!! Gazzz a mort

211cv c'etait avec les injecteur de 300cc , la en 420cc elle sort 270cv sans reglage

-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
-
oufkevin44
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Message
par oufkevin44 » mer. 07 mars 2012, 01:12
Je l'espere aussi , sa permet de savoir ! Je fait tous les entretien possible , vidange , temps
De chauffe respecter , de la bonne huile etc !!
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 07 mars 2012, 01:18
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » mer. 07 mars 2012, 09:19
C'est quoi ce 6cyl.

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport
-
oufkevin44
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
Message
par oufkevin44 » mer. 07 mars 2012, 17:14
Aie aie aie ... Nan je reste dans le resonable , il n'y as pas de soucis de ce coter !!
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19156
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mer. 07 mars 2012, 23:25
TurboSnake a écrit :C'est quoi ce 6cyl.

Un 2JZ qui a pas resisté, je sais pas combien il lui on soufflé dans les bronches pour le mettre comme ca

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
totom14
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7926
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
Message
par totom14 » jeu. 08 mars 2012, 02:04
-
GTRoms
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 19:34
- Voiture : VTS 90ch, S5 GT turbo, Evasion TCT
- Localisation : Carcassonne (11)
Message
par GTRoms » jeu. 08 mars 2012, 23:18
Pourtant c'est solide un 2JZ

-
TurboSnake
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
Message
par TurboSnake » ven. 09 mars 2012, 09:56
Je savais meme pas qu'on pouvait exploser un moteur en 2 comme ça

Normalement c'est les bielles/pistons qui prennent en fusible

AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI By Peugeot Sport