Venez nous parler de vos bolides !
			
		
		
			- 
				
																			 oufkevin44
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par oufkevin44 » jeu. 01 mars 2012, 08:16
			
			
			
			
			viper01 a écrit :Mauvais montage?
 J'avais une durite fait maison en dur et non rigide donc sa absorbe les vibrations , ce qui emene aux fuite  

  ! Mais aujourd'hui le probleme est reglé 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 plowraider
- Membre présenté
- Messages : 211
- Enregistré le : jeu. 30 juin 2011, 14:07
- Voiture : 106 quik 1.4
- Localisation : sotteville-lès-rouen
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par plowraider » sam. 03 mars 2012, 21:02
			
			
			
			
			Méchante machine oO , elle a vraiment de la gueule en plus !
ce que je kifferais , c'est les mecs en mercos qui pensent que t'es nu kéké ( malheureusement les gens n'y connaissent rien ) , qui veulent te chatouiller , et BIM !!! t'envoie la sauce , le kiff total . ( bien sur a pas depasser les 130 sur autoroute hein ! )
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								zicaize							
- Membre présenté
- Messages : 34
- Enregistré le : mar. 01 juin 2010, 11:57
- Voiture : Saxo vts
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par zicaize » sam. 03 mars 2012, 22:39
			
			
			
			
			Un monstre !!  
 
 
J'adore, bonne continuation !  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								Geo-Geo-62							
- Membre présenté
- Messages : 231
- Enregistré le : dim. 26 févr. 2012, 16:02
- Voiture : Citroen Saxo 1.4l Vts
- Localisation : Boulogne sur mer
- 
				Contact :
				
			
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par Geo-Geo-62 » sam. 03 mars 2012, 23:00
			
			
			
			
			Respect !!!je kiffe ta prepa, dans la base j'aimerai le faire mais a quel budget??? pfiou 211cv!! Gazzz a mort 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 oufkevin44
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par oufkevin44 » mer. 07 mars 2012, 01:04
			
			
			
			
			plowraider a écrit :Méchante machine oO , elle a vraiment de la gueule en plus !
ce que je kifferais , c'est les mecs en mercos qui pensent que t'es nu kéké ( malheureusement les gens n'y connaissent rien ) , qui veulent te chatouiller , et BIM !!! t'envoie la sauce , le kiff total . ( bien sur a pas depasser les 130 sur autoroute hein ! )
Jai deja tester contre deux grosse voiture ^^ une maserati en reprise en 4 a 3 ds la Sax on est kif kif !!! Ensuite contre une porsch carrera 4 reprise en 5 je lui passe devant ! Tjr a 3 ds la Sax' 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 oufkevin44
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par oufkevin44 » mer. 07 mars 2012, 01:05
			
			
			
			
			Geo-Geo-62 a écrit :Respect !!!je kiffe ta prepa, dans la base j'aimerai le faire mais a quel budget??? pfiou 211cv!! Gazzz a mort 

 
211cv c'etait avec les injecteur de 300cc , la en 420cc elle sort 270cv sans reglage 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 oufkevin44
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par oufkevin44 » mer. 07 mars 2012, 01:12
			
			
			
			
			Je l'espere aussi , sa permet de savoir ! Je fait tous les entretien possible , vidange , temps
De chauffe respecter , de la bonne huile etc !!
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par viper01 » mer. 07 mars 2012, 01:18
			
			
			
			
			
			
									
									Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans  
  
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » mer. 07 mars 2012, 09:19
			
			
			
			
			C'est quoi ce 6cyl. 

AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
																			 oufkevin44
- Membre présenté
- Messages : 278
- Enregistré le : mer. 14 oct. 2009, 20:54
- Voiture : Saxo Turbo 8s 1.4B powaaah
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par oufkevin44 » mer. 07 mars 2012, 17:14
			
			
			
			
			Aie aie aie ... Nan je reste dans le resonable , il n'y as pas de soucis de ce coter !!
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								viper01							
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par viper01 » mer. 07 mars 2012, 23:25
			
			
			
			
			TurboSnake a écrit :C'est quoi ce 6cyl. 

 
Un 2JZ qui a pas resisté, je sais pas combien il lui on soufflé dans les bronches pour le mettre comme ca 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans  
  
 
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								totom14							
- Modérateur La Sax'
- Messages : 7925
- Enregistré le : lun. 17 oct. 2011, 16:04
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
- Localisation : calvados
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par totom14 » jeu. 08 mars 2012, 02:04
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								GTRoms							
- Membre présenté
- Messages : 167
- Enregistré le : lun. 23 nov. 2009, 19:34
- Voiture : VTS 90ch, S5 GT turbo, Evasion TCT
- Localisation : Carcassonne (11)
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par GTRoms » jeu. 08 mars 2012, 23:18
			
			
			
			
			
Pourtant c'est solide un 2JZ  

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
			- 
				
								TurboSnake							
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 4812
- Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 18:15
- Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS
- Localisation : BCR 77
						
						
													
							
						
									
						Message
					
								par TurboSnake » ven. 09 mars 2012, 09:56
			
			
			
			
			Je savais meme pas qu'on pouvait exploser un moteur en 2 comme ça 

Normalement c'est les bielles/pistons qui prennent en fusible 

AX T16  250+  
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328
Saxo 100ch 311 000 km
208 GTI  By Peugeot Sport