Par contre tu as fais un super taff, je me sent ridicule quand je vois le résultat !
Kills | 106 GTi Turbo | Grand Est (57)
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
J'ai cru voir un radiateur d'huile près du pneu sur une photo  
 
Par contre tu as fais un super taff, je me sent ridicule quand je vois le résultat !
			
									
									
						Par contre tu as fais un super taff, je me sent ridicule quand je vois le résultat !
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Kills a écrit :J'ai cru voir un radiateur d'huile près du pneu sur une photo![]()
Par contre tu as fais un super taff, je me sent ridicule quand je vois le résultat !
oui au tout début j'avais mis un radia d'huile mais ce me causė des problème de pression d'huile donc je les virrė , ensuite j'ai mis une modine d'huile refroidir avec un radia externe et pompe à eau électrique mais ce n'était pas efficace il fallait un radiateur plus gros .
du couo j'ai tout virė j'ai juste garde la modine que j'ai relié au durite d'eau juste avant la pompe
merci pour le compliment mais ton montage ça être top aussi
le seul problème que tu aura avec ton montage ces la boîte :/ je pense que tu sera obligé de passer en be
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Oui j'aime faire les choses proprement avec des pièces de qualité si possiblewiki a écrit :Kills a écrit :J'ai cru voir un radiateur d'huile près du pneu sur une photo![]()
Par contre tu as fais un super taff, je me sent ridicule quand je vois le résultat !
oui au tout début j'avais mis un radia d'huile mais ce me causė des problème de pression d'huile donc je les virrė , ensuite j'ai mis une modine d'huile refroidir avec un radia externe et pompe à eau électrique mais ce n'était pas efficace il fallait un radiateur plus gros .
du couo j'ai tout virė j'ai juste garde la modine que j'ai relié au durite d'eau juste avant la pompe![]()
merci pour le compliment mais ton montage ça être top aussitu prend de bonne pièce de qualité
![]()
le seul problème que tu aura avec ton montage ces la boîte :/ je pense que tu sera obligé de passer en be
Me reste encore le soucis de l'huile et de l'intercooler ... étant donné que j'ai "seulement" un radiateur CS je me demande si avec la modine mon radiateur va suffire étant donné que je refroidis déjà le turbo.
Si dans un premier temps je ne refroidis pas l'huile, tu pense que j'aurais es soucis ?
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Il vaut mieux ne pas refroidir le turbo que ne pas refroidir l'huile , perso moi je refroidit pas le turbo par eau j'ai pas confiance si l'huile est à bonne température , l'huile refroidit suffisamment le turbo 
			
									
									
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je vais donc me pencher sur la modine alors, le montage d'origine avec l'entrée et la sortie de modine sur la même durite suffis ou il vaux mieux mettre en parallele du radiateur ?  
 
Etant donné que c'est un turbo à roulement, il est sensible à la température et je pense ne pas trop avoir le choix. La question est de savoir si le radiateur va supporter la chaleur du moteur+ la modine + le turbo, j'ai deux ventilo pour l'aider ...
  
Une adresse pour ce type de durite/connecteur d'eau ?


PS : Une adresse pour commander des durites de turbo silicone pas trop cher ?
			
									
									
						Etant donné que c'est un turbo à roulement, il est sensible à la température et je pense ne pas trop avoir le choix. La question est de savoir si le radiateur va supporter la chaleur du moteur+ la modine + le turbo, j'ai deux ventilo pour l'aider ...
Une adresse pour ce type de durite/connecteur d'eau ?


PS : Une adresse pour commander des durites de turbo silicone pas trop cher ?
Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Je prend tout chez swapLand moi 
			
									
									
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Concernant les ventilo, j'en met un en automatique avec double vitesse et l'autre en manuel ou ... ?
			
									
									
						Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
perso j'en est qu'un tout petit et je pense que tu va pas avoir le choix que d'en mettre un tout petit aussi , il y a pas de place sur nos 106
			
									
									
						- Olivier57420
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
J'ai fait le tour du sujet avant, ca passe il faut juste que je trouve le bon intercooler ...  
 
Par contre concernant les ventilos une idée de la gestion, auto avec résistance pour un ?
 

PS : Ils tiennent en traversant le radiateur via des tiges fournies !
			
									
									
						Par contre concernant les ventilos une idée de la gestion, auto avec résistance pour un ?

PS : Ils tiennent en traversant le radiateur via des tiges fournies !
- Fabien mauritius
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Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Wiki pour le pare choc, il y a plus de place à l'intérieur pour la sax, son PC est convex alors que celui de la 106 est concave, c'est aussi ce qui fait qu'elle est plus agressive et jolie à mon sens (le mec taille les sax sur le forum dédié  
   
 )
			
									
									
						Re: Kills | 106 GTi | Moselle (57)
Fabien mauritius a écrit :Wiki pour le pare choc, il y a plus de place à l'intérieur pour la sax, son PC est convex alors que celui de la 106 est concave, c'est aussi ce qui fait qu'elle est plus agressive et jolie à mon sens (le mec taille les sax sur le forum dédié![]()
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je suis entièrement d'accord avec toi et ces pour ça que je dit ça car lui ces pas une sax c'est une 106
- Fabien mauritius
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