Par contre tu as fais un super taff, je me sent ridicule quand je vois le résultat !

Kills a écrit :J'ai cru voir un radiateur d'huile près du pneu sur une photo![]()
Par contre tu as fais un super taff, je me sent ridicule quand je vois le résultat !
Oui j'aime faire les choses proprement avec des pièces de qualité si possiblewiki a écrit :Kills a écrit :J'ai cru voir un radiateur d'huile près du pneu sur une photo![]()
oui au tout début j'avais mis un radia d'huile mais ce me causė des problème de pression d'huile donc je les virrė , ensuite j'ai mis une modine d'huile refroidir avec un radia externe et pompe à eau électrique mais ce n'était pas efficace il fallait un radiateur plus gros .
du couo j'ai tout virė j'ai juste garde la modine que j'ai relié au durite d'eau juste avant la pompe![]()
merci pour le compliment mais ton montage ça être top aussitu prend de bonne pièce de qualité
![]()
le seul problème que tu aura avec ton montage ces la boîte :/ je pense que tu sera obligé de passer en be
Fabien mauritius a écrit :Wiki pour le pare choc, il y a plus de place à l'intérieur pour la sax, son PC est convex alors que celui de la 106 est concave, c'est aussi ce qui fait qu'elle est plus agressive et jolie à mon sens (le mec taille les sax sur le forum dédié![]()
)